begin process at 2012 05 30 07:27:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Question sur FrameWork

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur FrameWork

mardi 3 janvier 2006 à 18:56:41 | Question sur FrameWork

SeBaZaToR2

Salut à tous, toutes,

Je me demandais s'il était possible d'écrire une application Windows (graphique) et lors de son exécution (.exe), ne pas avoir besoin de Microsoft FrameWork (comme d'autres application). En plus, cette application est écrite sous VS .net.

Merci de vos réponse!

mardi 3 janvier 2006 à 19:40:21 | Re : Question sur FrameWork

ketchupy45

Membre Club
Oui c'est possible l'exe sera plus lourd
il faut que soit au début à la création du projet soit dans les propriétes du projet Utiliser les MFC dans une bibliotheque statique au de dans une dll partagée

mardi 3 janvier 2006 à 20:03:37 | Re : Question sur FrameWork

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

Heureusement qu'on peut encore écrire du vrai code natif sous Windows.
La plupart des sources sur cppfrance (les miennes y compris) sont direct API, pas de framework ni MFC ni aucune autre couche d'abstraction.

ketchupy45 > On peut sortir une dialog de base avec 2 boutons en 3.5 Ko, inenvisageable autrement qu'en direct API.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

mardi 3 janvier 2006 à 20:07:03 | Re : Question sur FrameWork

ketchupy45

Membre Club

Ce que je fais à l'avantage de rester en MFC mais de ne aps avoir besoin de frameworks pour executer le programme et je crois que c'était le sens de la question

mardi 3 janvier 2006 à 22:36:39 | Re : Question sur FrameWork

SeBaZaToR2

Comment puis-je utiliser les MFC dans une bibliotheque statique? J'ai essayer de changer  les propriétés du projet et sans sésultat.

Merci!
mercredi 4 janvier 2006 à 11:27:49 | Re : Question sur FrameWork

ketchupy45

Membre Club
Dans l'explorateur de solution tu clic droit sur le nom de ton projet, tu clic sur propriété, puis dans l'onglet propriété de cofiguration, le sous-onglet général   (il doivent etre ouvert par defaut je crois quand du fais propriété) tu as utilisation des MFC et tu mets utiliser les MFC dans une bibliotheque statique.

En fait les classes MFC que tu as besoin seront intégrés a ton .exe d"où le fait qu'il sera plus lourd, mais lisible par tous (sur Windows bien sur!).

Quand tu voudra distribuer l'application mets toi en mode release pour la générer ça prend moins de place que le debug.
Quand tu te mets en release (dans la fenetre ci dessus ou il y a (Active)Debug tu mets release) pense a remettre les MFC en biblio statique !!

Voila j'espere que ça t'aidera. Il arrive que ça ne marche pas avec certains projet.

mercredi 4 janvier 2006 à 11:50:11 | Re : Question sur FrameWork

ketchupy45

Membre Club
Desolé mon, image a disparu reagrde sur [ Lien ]

mercredi 4 janvier 2006 à 19:14:31 | Re : Question sur FrameWork

SeBaZaToR2

Hey! Merci beaucoup.

Tout marche très bien. Une dernière question, comment faire pour rendre une application Windows sans MFC autonome (pas besoin de FrameWork)?
mercredi 4 janvier 2006 à 20:17:38 | Re : Question sur FrameWork

ketchupy45

Membre Club
Je comprends pas si t'as pas les MFC t'as pas besoin du frameworks
mercredi 4 janvier 2006 à 20:26:35 | Re : Question sur FrameWork

SeBaZaToR2

si j'exécute mon .exe sur un ordi ne comprennant pas le framework... je reçois un message d'erreur et si je fais le meme test mais cette fois avec framework, tout se passe bien

1 2

Cette discussion est classée dans : application, framework, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question toute bête [ par mistere ] Voila, je voudrais savoir comment il faut faire via mon application pour appuyer sur un bouton d'une autre application (genre Hitman pro)?Si quelqu'un windows application [ par brownfire ] bonjours je sais que ma question est bête mais je n'ai pa d'autre choix que de demander a des gens qui en savent beacoup plus que moi sur le c++ ma qu compilation express c++ 2005 [ par bouks69 ] Bonjour à tous, voilà je pense que la question que je vais poser a une question toute simple, mais bon j'ai un peu cherché (google étant mon ami, enfi Question de base sur le MC++ [ par programmeur69 ] BonjourVoici un petit problème que je rencontre sous visual Studio 2008 express editionMon but est d'accéder à une base de données Access, Excel ou au petite question [ par baby3378 ] bonjour a tous ,Voila je voudrai savoir comment une application pourrait connètre son adressse (ex:c:\\test\\application.exe)Existe il un fonction qui Question sur les Event [ par Albanderuaz ] Bonjour, J'ai une question concernant le partage d'event entre application et driver. Dans mon application, je crée un event et j'envoie son handle a Application de questionnaires [ par jpcoffe ] Je souhaite développer une application permettant de répondre à un questionnaire sous forme de QCM. Le questionnaire doit pouvoir contenir un très gra c++ et framework 2.0 compatibilite descendante [ par docteur_re ] Bonjour,voila le probleme :- je cree un nouveau projet C++ tout simple sous Visual Studio 2005- je le transfere sur une machine sous XP sans framework Portabilité d'un programme ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je me pose une question vis à vis de la portabilité d'une application développée en C (ici, en mode console).Je dois en fait coder un programm Basique: visual studio 2008 - créer .exe utilisable sur autres ordis [ par mstarsup5 ] Bonjour,J'ai fait une appli qui tourne parfaitement bien sur mon PC (sur Vista), sous visual studio 2008, mais dès que j'essaie de l'importer sur un a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales