Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : question sur le .exe [ Divers / Débutant(e) ] (finova)

mardi 1 janvier 2008 à 18:15:57 | question sur le .exe

finova

Bonjour,

Je travaille en c++ et j'ai un petit problème en ce moment.
Ca concerne en fait l'écriture dans un fichier texte (ofstream).
Quand je lance l'execution en tapant F5,  tout marche bien.
Mais quand je lance depuis le fichier .exe le fichier ne se crée pas.

Que dois je faire ?

Merci pour vos réponses.

mercredi 2 janvier 2008 à 10:10:07 | Re : question sur le .exe

Cyr62110

C'est quel IDE ? Mais bon si je comprend bien, tu utilise le debugger en appuyant sur F5. Donc cherche dans le rapport ou mets un breakpoint la ou sa cloche et analyse ce que le programme dit. Je pense que tu as juste oublier quelque part un '\0' de fin de chaine ou une autre erreur toutes simple. Bye

mercredi 2 janvier 2008 à 11:55:34 | Re : question sur le .exe

nickydaquick

Membre Club
Salut,

le path dans le IDE n'est generalement pas le meme que directement avec le fichier EXE, par exemple prenons un Projet TEST , le fichier exe sera soit dans TEST/Debug/test.exe ou TEST/Release/test.exe (microsoft visual) , dans ce cas tu dois rajouter le path /.. en plus de celui que tu utilisais deja , ou lance le EXE a partir du dossier TEST (recopie le fichier exe dans le dosier TEST a partir du /Release ou du /Debug, puis execute)

je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

jeudi 3 janvier 2008 à 12:44:27 | Re : question sur le .exe

finova

C'est bon ça marche maintenant !

Merci à vous deux

Cette discussion est classé dans : fichier, exe, question, lance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ Petit soft de package [ par xionoxid ] SalutIl y a 2 semaines que j'ai commencé le c++enfaiteje cherche à faire un programme qui permet de mettre plein de fichier en 1 exe et quand on lance fichier tasm32.exe [ par Heero ] Salutj' utilise bcc55 pour compilermais j' ai besoin pour mon prog d' utiliser le parametre de compilation assembleur mais ce parametre necessite le f QUESTION ya T IL UN AUTRE MOYEN EN RESEAU ? [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour envoyer un fichier par programme ??je programme en c++builder et j'utilise les socketsG 1 IDEE mais est ce la BONNE ?Li modification d'un fichier .exe [ par jackky ] salut je voulais savoir comment faire un fichier .exe en c++(crack) pour changer un saut dans un fichier .exeexemple00401595 7416 je 004015ADCHANGER comment inserer des données dans un exe [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais inserer les données d' un fichier image à l' interieur d' un executable.En fait il faudrait qu' il y ait deux fichiers à l' interi un exe [ par fity ] bonjour je suis debutant en c++ et j'ai une petite questionun exe comment on voir ou decompile,voir sont codepar exemple sous xp y a shutdown.exe subs utilisation d'un exe dans du code [ par sampq ] voila mon problème:je cherche à compresser une grande quantité de fichier mp3 en real audio. Pour cela il l'existe le programme producer.exe utilisabl prob ecriture dans un fichier [ par aardman ] salut,j'utilise dans un prog la fonction fopen pour creer et ecrire dans un fichier texte.Quand je lance mon prog en double cliquant, ca marche bien.M Mettre un fichier .exe dans un buffer [ par guiguikun ] Je n'arrive pas a mettre un fichier executable en memoire.sur les 100Ko du fichier, mon buffer ne compte que les 3 premiers octets (caracteres)voici m chargement de dll [ par juliol ] bonjour, j'ai un probleme...j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++il n'y a aucun probleme, elle se chargeil en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.