begin process at 2012 02 12 17:11:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

question sur le .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur le .exe

mardi 1 janvier 2008 à 18:15:57 | question sur le .exe

finova

Bonjour,

Je travaille en c++ et j'ai un petit problème en ce moment.
Ca concerne en fait l'écriture dans un fichier texte (ofstream).
Quand je lance l'execution en tapant F5,  tout marche bien.
Mais quand je lance depuis le fichier .exe le fichier ne se crée pas.

Que dois je faire ?

Merci pour vos réponses.

mercredi 2 janvier 2008 à 10:10:07 | Re : question sur le .exe

Cyr62110

C'est quel IDE ? Mais bon si je comprend bien, tu utilise le debugger en appuyant sur F5. Donc cherche dans le rapport ou mets un breakpoint la ou sa cloche et analyse ce que le programme dit. Je pense que tu as juste oublier quelque part un '\0' de fin de chaine ou une autre erreur toutes simple. Bye
mercredi 2 janvier 2008 à 11:55:34 | Re : question sur le .exe

nickydaquick

Membre Club
Salut,

le path dans le IDE n'est generalement pas le meme que directement avec le fichier EXE, par exemple prenons un Projet TEST , le fichier exe sera soit dans TEST/Debug/test.exe ou TEST/Release/test.exe (microsoft visual) , dans ce cas tu dois rajouter le path /.. en plus de celui que tu utilisais deja , ou lance le EXE a partir du dossier TEST (recopie le fichier exe dans le dosier TEST a partir du /Release ou du /Debug, puis execute)

je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
jeudi 3 janvier 2008 à 12:44:27 | Re : question sur le .exe

finova

C'est bon ça marche maintenant !

Merci à vous deux

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, question, lance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ Petit soft de package [ par xionoxid ] SalutIl y a 2 semaines que j'ai commencé le c++enfaiteje cherche à faire un programme qui permet de mettre plein de fichier en 1 exe et quand on lance [DOS]Question .bat [ par lakeeee ] Salut, Je voudrais créer un fichier .bat pour lancer un programme .exe qui s'exécute dans une fenêtre DOS. Mon programme se lance bien avec la comman Stream de fichier [ par warmup1992 ] Bonjour à tous, je sais pas trop si je suis dans la bonne section mais bhon si je me suis trompé veuillez me pardonner ^^ :) Enfaite je post pour avo Mon exécutable ne marche pas [ par Gagnantdu06 ] Bonjour, je viens poster ce message ici car je sais vraiment plus quoi faire. J'ai donc créer un jeu en C avec la librairie SDL et avec comme IDE Code Lier un fichier .cfg à un fichier .exe à l'aide d'un fichier .bat [ par fox555 ] Bonjour, Désolé si ma question parait bête, mais je suis encore débutant. J'ai créé un petit programme qui s'exécute à l'aide d'un fichier éxécutable Profet finis -créer un .exe [ par raviel ] Bonjour Je suis nouveau sur ce forum et je vous pose une question un peu simpliste: J'ai finis mon projet en C++ et je voudrais l'enregistrer en fic créer un exe [ par Arimane1 ] Bonjour, Je viens de télécharger un fichier .zip dans la catégorie réveil... Et dans ce fichier compresser il y en a pleins d'autres.. Alors voila, co [Batch]Pour ouvrir exe de façon aléatoire [ par herve30 ] Bonjour,Voici mon projet : Je dispose d'un dossier " X ¨" avec une centaine d'exécutables, en exe ou pps. à l'intérieur je peux les numéroter de un à question rapide : templates ... [ par kamuikun ] Bonjour, Petite question concernant les templates en C++ : En gros, j'ai une fonction qui peut avoir plusieurs variantes selon le type de son paramè c++: compiler un programme avec de nombreux fichier et dossier en un seul exe [ par roryaerugino ] Bonjour j'ai un programme contenant des dossiers et des fichiers. Je lance l'application par un .vbs Je souhaiterais compiler ce programme pour en fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales