begin process at 2012 05 30 07:27:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Question sur éditeur C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur éditeur C++

lundi 30 août 2004 à 21:08:17 | Question sur éditeur C++

NicoSoftt

Bonjour tout le monde

J'aimerais débuter en C++ et je voudrais des conseils sur quel éditeur choisir pour quelles raisons, etc.

D'avance merci

N$
lundi 30 août 2004 à 21:21:02 | Re : Question sur éditeur C++

Nebula

Membre Club
Si tu veux te faire la main sans débourser un sou, DevC++ devrait te convenir, il est gratuit et disponible ici : http://www.bloodshed.net/devcpp.html et fournit un éditeur et un compilateur intégrés.

Il y a aussi les solutions Microsoft, mais je crois qu'il est nécessaire de passer par la ligne de commande (toujours dans l'optique d'un truc gratuit).

Sinon, j'ai eu plusieurs échos très positifs sur LCC-WIN32, disponible ici : http://www.cs.virginia.edu/~lcc-win32/ qui fournit lui aussi un éditeur et un compilateur, mais je crois qu'il ne gère que le C, à voir.
mardi 31 août 2004 à 13:49:09 | Re : Question sur éditeur C++

DevGizmo

lcc-win32 est excellent...en plus il integre un designer de resource que DevC++ n'a pas....
Je ne sais pas non plus si il gere le c++
mardi 31 août 2004 à 16:01:24 | Re : Question sur éditeur C++

fredcl

Bonjour,

il y a aussi des compilateurs gratuit chez Borland.
D'ailleurs C++Builder X doit toujours être disponible.

A+

Fred
mardi 10 mai 2005 à 18:46:46 | Re : Question sur éditeur C++

NicoSoftt

Salut
Merci a tous
N$

Cette discussion est classée dans : question, éditeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'un fichier en C++(question) [ par benji86446 ] J'ai programmé un éditeur de texte, et je voudrais savoir comment faire pour que lorsque on déplace un fichier texte vers l'executable, cela soit égal question simple : verifier repertoire [ par flatmax ] salut a tousj'ai cherché sur le forum et dans les sources pour repondre a ma question, mais aucun resultat : comment verifier l'existence d'un reperto question [ par ifren ] je ne sais si c'est l'endroit de poser cette question, mais je n'ai d'autres endroit pour la poser, c'est quoi un framwork, et es ce que cette phrase Question à admin [ par coockiesch ] Hello!!!Lorsque je vais, connecté, dans le projet "Calculateur scientifique", ds lequel je suis membre, je peux accéder au message privés qui sont ds Question sur le "niveau" d'une source [ par Poppuledaimadoshi ] Voila je suis nouveau et je vais bientot poster quelques sources, je voulais savoir si le "niveau" que l'on donnait à sa source avait uniquement rappo boucle avec for,petite question! [ par chris5874 ] bonjour à tous,j'aimerai savoir si dans une boucle for(initialisation;condition;expression),bref,une boucle normale,j'aimerai savoir si la condition e Question de base [ par dvlpt ] J'ai oublié un concept de base...J'aimerais déclaré dans une fonction un paramêtre optionnel qui soit renseigné par défaut dans le cas où il ne serait Question sur les WM_* [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'ai une petite question.J'ai un code de se type:(en super simplifié)[...]switch(mssg) { case WM_KEYDOWN: if(Param == VK_UP) { mes question sur un programme créé sous mac [ par zakspeed ] Bonjours, je souhaiterais savoir si un programme créé sous mac en c++ et compilable sous windows !dans les archives, il y a des fichiers avec comme ex Question de pointeurs [ par daivil ] Bonsoir,Alors admettons un type :typedef struct{ int nbPommes; int nbBananes;} T_panier;//Admettons ensuite une fonction mainint main(void){ T_panier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales