Accueil > Forum > > > > Question sur edit - API Windows
Question sur edit - API Windows
mercredi 3 août 2005 à 22:24:18 |
Question sur edit - API Windows

banane_rose
|
salut j'ai juste une 'tite question : comment savoir quand un edit est modifié (son texte) ? Dorian / 14 ans / sous Dev-C++ 
I always need help ... . . . . . . . . .
|
|
mercredi 3 août 2005 à 22:32:53 |
Re : Question sur edit - API Windows

BruNews
|
if(!SendMessage(hedtxt, EM_GETMODIFY, 0, 0)) PAS DE MODIFS
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mercredi 3 août 2005 à 22:35:14 |

banane_rose
|
thanks !
+++ Dorian / 14 ans / sous Dev-C++ 
|
|
mercredi 3 août 2005 à 22:56:33 |

banane_rose
|
if(SendMessage(hEdit1, EM_GETMODIFY, 0, 0))
MessageBox(hWnd,"Rien à dire ...","L'info à 2 balles",MB_OK|MB_ICONASTERISK);
j'ai répondu trop vite OK parce que j'avait une réponse mais ton truc
fonctionne de travers ... le message apparait pour tous les contrôles
... Dorian / 14 ans / sous Dev-C++ 
|
|
mercredi 3 août 2005 à 23:02:22 |

Joky
|
T'as ptete pas bien lu...
if( !SendMessage(...) )
void Aurevoir( void ); //Bonne journée
|
|
mercredi 3 août 2005 à 23:07:46 |

BruNews
|
J'aurais mis "je pense que.." ou "à tester" si je n'étais pas sûr.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
jeudi 4 août 2005 à 07:40:02 |

banane_rose
|
je sais ce que je dis ........ bon je réessaye .
+--------+ ça fonctionne seulement la première fois . après je peux modifier mon deuxième edit il va réagir aussi . c'est pas normal ça ...
Dorian / 14 ans / sous Dev-C++ 
|
|
jeudi 4 août 2005 à 13:44:59 |

scolinks
|
BruNews a toujour raison... .486 .model flat, stdcall option casemap:none |
|
|
jeudi 4 août 2005 à 15:33:47 |

racpp
|
Réponse acceptée !
Salut,
Le meilleur moyen de savoir s'il y a un changement dans un EDIT est de
traiter le message EN_CHANGE contenu dans WM_COMMAND. Voici un petit
exemple:
case WM_COMMAND:
{
if (HIWORD(wParam)==EN_CHANGE && (HWND)lParam==hedit)
// Traitement du message:
MessageBox(0,"Changement dans
l'editbox",0,0);
break;
}
Au moindre changement on intercepte ce message.
|
|
vendredi 5 août 2005 à 11:52:04 |

banane_rose
|
au fait j'avait oublié que quand je clique sur le bouton mes 2 edits sont mis à 0 . Donc forcément le message revenait ...
thanks
ça marche Dorian / 14 ans / sous Dev-C++ 
|
|
Cette discussion est classée dans : windows, edit, question, api
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question sur Edit - API Windows [ par banane_rose ]
voilà j'ai fait un edit mais quand j'écris dedans bah je peux plus écrire après la fin du cadre ... ça bloque . comment faire pour enlever ça ?<font c
Deux petites questions ... - API Windows [ par banane_rose ]
salut ! question 1 ) quel message pour un clic n'importe où dans ma fenêtre ? question 2 ) c'est possible de faire un fond en dégradé ? thanks
Question en API Windows [ par manta7 ]
Bonjour, je débute en API Windows et j'essaie de réaliser l'excellent tutoriel a l'adresse http://chgi.developpez.com/windows/dlgmain/ mais lorsque je
api windows avec dev c++ [ par roomsmush ]
Alors je sais que c'est une question qui est tres souvent posé mais bon .. désolé d'avance ...alors voila je commence a faire de l'api windows mais c
CONTROLE EDIT [ par Telemorphix ]
Bonjour,Je fais mes premiers pas en ce moment en C et C++ (Visual C++ 6.0) et sur l'API Windows.Je souhaite afficher du texte dans une fenêtre EDIT mu
lire/Ecrire Port parallele Avec Api windows [ par loicus ]
Bonjour...J'ai un très gros problème... pour une carte d'acquision éléctronique, j'ai besoin de pouvoir lire et écrire sur le port parallele LPT1, Se
Créer une GUI utilisant des arbres. [ par jul39dole ]
Bonjour,Je cherche à implémenter une interface graphique pour un de mes programmes. Il me faudrait une gestion fine des arbres, comme dans l'explorate
treeview API windows [ par lektrosonic ]
Bonsoir, en C et avec api windows..je souhaite modifier le texte d un element d un treeview sans le supprimer.j'ai esseye le message TVM_SETITEM mais
API Windows, gestion de WM_COMMAND [ par coucou_le_minou ]
Bonjour, tout d'abord pardonnez moi si mon message ne correspond pas a la rubrique choisie, j'ai eu quelques soucis a cerner la categorie de mon probl
API windows et port serial [ par sheorogath ]
bonjour a tous,pour mon PPE au lycee j'ai besoin de communiquer avec un port serial en envoyant mes bit correctement et en suivant cette dt :http://da
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|