begin process at 2010 02 10 00:35:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

question sur ecriture ds un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur ecriture ds un fichier

lundi 19 avril 2004 à 20:26:13 | question sur ecriture ds un fichier

Battousai

salut tout le monde,je suis nouveau ici et ceci est mon
premier message :)

ma question est sur les fichier, eneffet j'aimerait savoir si je peut ecrire dans un fichier une structure composée de plusieur champs non homogene ,si oui comment ,et sinon j'aimerait savoir pourkoi.

merci d'avance :)
lundi 19 avril 2004 à 20:57:16 | Re : question sur ecriture ds un fichier

pheno

oui tu peux

fonction fwrite()
typedef struct t
{
.....
}STRUCTURE;

.....
STRUCTURE *tab;
FILE* f;
....

fwrite(tab,STRUCTURE,1,f);

....

Amitie

Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp
lundi 19 avril 2004 à 23:09:24 | Re : question sur ecriture ds un fichier

ymca2003

à condition que "STRUCTURE" ne contienne pas de pointeurs vers d'autres éléments...

Cette discussion est classée dans : fichier, question, ecriture, ds, aimerait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecriture ds un fichier txt [ par Leparasite ] Bonjour , bon je suis nouveau dans la programation , alors j'essai de faire des petit truc assez simple pour commencer et là j'ai un petit prob .bon j recuperation de doner ds un fichier txt [ par Leparasite ] Bonjours voila mon probleme :bon je cree un fichier txt a partir ds boutton ,le code :void CV1Dlg::OnOK() { // TODO: Add extra validation here UpdateD Ecriture de fichier texte & Séparateur !! [ par Misutsu ] bonjour :)C'est la première fois que j'ai à utiliser des fichiers en C++, et je vois que l'espace sert de séparateur.Dans mon cas, j'ai besoin d'enreg Ecriture du contenu d'une classe dans un fichier [ par bidule ] Bonjour,Je dois ecrire un programme en C++ qui utilise des fichiers.En fait, une fois que j'ai renseigné les variables (num, nom, prenom...) de ma cla help sur lecture/ecriture sur fichier sur c++ [ par overfun ] Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau dans la programmation et voudrait savoir comment écrire dans un fichier seulement sur quelques lignes !!Co ecriture en mode insertion [ par loopy ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible de rajouter des infos dans un fichier (en mode texte) sans que cela efface les infos precedentes car je do Help!!! copier un fichier ds un autre repertoire [ par mavric ] Salut je cherche a copier un fichier vers un autre repertoire.Pour copier j'utilise la fonction CopyFile,g bien essayer de mettre un chemin en plus du QUESTION ya T IL UN AUTRE MOYEN EN RESEAU ? [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour envoyer un fichier par programme ??je programme en c++builder et j'utilise les socketsG 1 IDEE mais est ce la BONNE ?Li Ecriture/lecture dans un fichier [ par SneakGuy ] Haaa... Merci, sa m'a aider... Enfin, j'ai encore plusieurs problemes...pour l'ecriture j'ai quelque chose qui ressemble a sa:char user[20];char pass[ Ecrire ds un fichier dans un fichier texte ce ki apparait ds une console dos [ par BennyB ] Es-ca possible ???J'ai essayé gets(string); fwrite( stdout, sizeof( char ), 250, OutFile ); fclose( OutFile );ms ca marche pas :(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales