begin process at 2012 05 30 07:26:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

question sur les DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur les DLL

mercredi 31 octobre 2007 à 20:06:43 | question sur les DLL

evilblack

J'aimerai savoir a quoi serve les extensions DLL. Merci de me répondre.

mercredi 31 octobre 2007 à 20:13:06 | Re : question sur les DLL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
A y stocker des fonctions qu'un prog pourra utiliser.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 1 novembre 2007 à 10:27:52 | Re : question sur les DLL

gamemonde

Membre Club
a quoi sert une charte de reglement si on la lit pas?
mercredi 21 novembre 2007 à 13:31:02 | Re : question sur les DLL

evilblack

Bonjour , dsolé pour avoir pris trop de temps pour répondre, par rapport à ta réponse je peux conclure que on peut faire un programme sans dll, stp peux tu me dire l'avantage que ça procure aux logiciels d'avoir des dll? Merci.
mercredi 21 novembre 2007 à 16:02:11 | Re : question sur les DLL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Aucun 'avantage' si ce que tu mettras en dll peut tout aussi bien se trouver direct dans l'exe.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 22 novembre 2007 à 22:35:50 | Re : question sur les DLL

evilblack

Ok merci c'est gentil.

Cette discussion est classée dans : dll, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question DLL [ par LordBob ] Bonjours a tous,en fait je voudrais juste savoir s'il été possible d'utiliser une DLL aussi bien avec un programme fonctionnant en mode console qu'un dll [ par zelze ] (vc++ 6.0)Voila j'ai vu que quelqu'un avait également posez une question sur les dll et Vieuxlion a répondu a des question que j'allais poser mais il Question sur les dll [ par flatou ] Salut a tous Je me pose une question : soit un programme qui a effectuer un hook sur une fonction de la dll kernel32.dll. Si mon deuxieme programme co Question Injection DLL et Hook [ par Taron31 ] Bonjour, je me pose une question conernant la fonction SetWindowsHookEx, notamment concernant l'injection de la DLL. J'ai en effet un programme de hoo question sur les hooks [ par lektrosonic ] Bonsoir, quelqun peut-il me definir le hook ? est-il different d'une injecion de dll ? Si oui, on est oblige d'utiliser toujours une dll ? Fonction dans DLL [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'ai une petite question sur les DLL.J'ai fais une DLL avec un fonction "StartProcess".J'arrive bien à appeler la fonction "StartProcess" d'un QUESTION DLL OU FICHIER EXTERNE ? [ par lectpe ] Bonjour, J'ai réalisé une application permettant à l'utilisateur d'en changer la langue (français, anglais, espagnol...).Les chaines de caractères cor dll COM question!!! un truc qui me chiffone [ par darkpoulpo ] bonjour, imaginons que nous avons, une dll avec une fonction qui créer une objet COM et la renvoi au programme X pour être utilisé... imagine que plu msvcr71.dll [ par noobs ] Bonjour,j'ai une autre question svp.Je viens de réinstaller windows chez mes parents et quand j'ai essayé de lancer un programme que j'ai fais pour le DLL COM et SAFEARRAYS [ par wismerhill__ ] Bonjour, j' essai de trouver un moyen de remplir des arrays/matrices C++ par des arrays/matrices de string/UDT/double VBA, dans le but de faire des op

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,848 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales