begin process at 2012 05 30 07:26:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Question sur la couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur la couleur

lundi 10 janvier 2005 à 09:11:35 | Question sur la couleur

elflink

Bonjour à tous,

étant simple néophyte à la programmation windows (c++ api), j'ai une petite question a vous psoer :
Existe-il un système de tolérance sur la couleur ?
J'en ai créé un mais il est très long à l'éxecution.

bisous ++

lundi 10 janvier 2005 à 10:19:18 | Re : Question sur la couleur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"tolérance sur la couleur" represente quel concept ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 10 janvier 2005 à 11:21:17 | Re : Question sur la couleur

elflink

Excuse moi,
il s'agit en fait de créer un système de tolérance (rien de nouveau) à partir d'une couleur.

Exemple :
Je voudrais que tous les pixels d'un dégradé rose/rouge devienne vert.
Pour cela, il faudrait implanter un systeme de tolérance afin qu'en selectionnant la couleur rouge, le vert s'étende jusqu'au rose.

Je ne sais pas si je suis tres explicite.
Prenez par exemple loutil baguette magique dans photoshop, vous pouvez jouer avec la tolérance et disposer ainsi de plusieurs couleurs ..

enfin, j'espere etre assez clair

bisous

mardi 11 janvier 2005 à 14:35:46 | Re : Question sur la couleur

Arnaud16022

Membre Club
ah je vois
mais dans ce cas ca ne dépend pas de l'api je pense...
c'est toi qui sais ce que tu as affiché a l'écran (ou sinon, getpixel() ) et qui fais
ca toi-meme dans ton prog...
quant a savoir si windows le fait tout seul, la je laisse BruNews répondre...

Cette discussion est classée dans : couleur, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editbox et couleur [ par Anacr0x ] Salut !J'ai deux ou trois ptite question a posé :a votre avis, est il possible d'avoir plusieur couleur de texte dans une editbox (ce qui m'étonneré) Vitesse de rotation OpenGL [ par Sulfurique ] Salut tt le monde,Bon, mon probleme c'est que je suis un noob en OpenGL et j'aimerais savoir comment ralentire la rotation d'un solide. Je ne sais pas question win32 [ par tcok ] slt a tous !ma question est on ne peut plus simple.g un HBITMAP et je veux l'afficher a l'ecran. comment faire ?j'attend vos reponses, merci!@+tcok Ouverture d'un fichier en C++(question) [ par benji86446 ] J'ai programmé un éditeur de texte, et je voudrais savoir comment faire pour que lorsque on déplace un fichier texte vers l'executable, cela soit égal question simple : verifier repertoire [ par flatmax ] salut a tousj'ai cherché sur le forum et dans les sources pour repondre a ma question, mais aucun resultat : comment verifier l'existence d'un reperto setConsoleTextAttribute : bug ? [ par Bids ] Bonjour, Je me sers actuellement de la fonction setConsoleTextAttribute dans une application en mode console, pour modifier la couleur du texte affich comment se déplacer et changer de couleur en graphique [ par sparetime ] bonjourje dois expliquer graphiquement comment les calculs(genre somme ,produit..) se font dans une matrice (avec tc++).le gotoxy est sans effet en mo question [ par ifren ] je ne sais si c'est l'endroit de poser cette question, mais je n'ai d'autres endroit pour la poser, c'est quoi un framwork, et es ce que cette phrase Question à admin [ par coockiesch ] Hello!!!Lorsque je vais, connecté, dans le projet "Calculateur scientifique", ds lequel je suis membre, je peux accéder au message privés qui sont ds Question sur le "niveau" d'une source [ par Poppuledaimadoshi ] Voila je suis nouveau et je vais bientot poster quelques sources, je voulais savoir si le "niveau" que l'on donnait à sa source avait uniquement rappo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales