begin process at 2012 05 30 07:26:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Question sur la couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur la couleur

lundi 10 janvier 2005 à 09:11:35 | Question sur la couleur

elflink

Bonjour à tous,

étant simple néophyte à la programmation windows (c++ api), j'ai une petite question a vous psoer :
Existe-il un système de tolérance sur la couleur ?
J'en ai créé un mais il est très long à l'éxecution.

bisous ++

lundi 10 janvier 2005 à 10:19:18 | Re : Question sur la couleur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"tolérance sur la couleur" represente quel concept ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 10 janvier 2005 à 11:21:17 | Re : Question sur la couleur

elflink

Excuse moi,
il s'agit en fait de créer un système de tolérance (rien de nouveau) à partir d'une couleur.

Exemple :
Je voudrais que tous les pixels d'un dégradé rose/rouge devienne vert.
Pour cela, il faudrait implanter un systeme de tolérance afin qu'en selectionnant la couleur rouge, le vert s'étende jusqu'au rose.

Je ne sais pas si je suis tres explicite.
Prenez par exemple loutil baguette magique dans photoshop, vous pouvez jouer avec la tolérance et disposer ainsi de plusieurs couleurs ..

enfin, j'espere etre assez clair

bisous

mardi 11 janvier 2005 à 14:35:46 | Re : Question sur la couleur

Arnaud16022

Membre Club
ah je vois
mais dans ce cas ca ne dépend pas de l'api je pense...
c'est toi qui sais ce que tu as affiché a l'écran (ou sinon, getpixel() ) et qui fais
ca toi-meme dans ton prog...
quant a savoir si windows le fait tout seul, la je laisse BruNews répondre...

Cette discussion est classée dans : couleur, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message