begin process at 2012 05 30 07:26:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

question sur une commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur une commande

vendredi 8 août 2008 à 16:34:56 | question sur une commande

alexlecobra

bonjour je voudrais savoir s'il existe une commande permettant à l'utilisateur de taper quelque chose,que le pc le retienne et l'efface de l'écran mais toujours en concervant la donne en memoire.Par exemple pour un jeu ou un joueur tape un numero que le pc retienne et que l'autre joueur doit trouver ensuite
merci
samedi 9 août 2008 à 16:09:53 | Re : question sur une commande

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bizarre ta demande ...

sous linux (et encore ca doit marcher sous windows)

pour la "commande" voici un exemple (prog systeme):

int off;
char buff[512]

memset(buff, 0, 512);
if ((off = read(0, buff, 512)))
//traitement;

pour effacer l'ecran tu as plusieurs solutions
mais ca depend de l'OS sur lequel tu es

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : pc, commande, question, joueur, retienne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande d'un mobile nokia à partir d'un PC [ par hsnstr ] Bonjour,Je voudrais obtenir les codes, en c++ ou en asm ou en java, d'un programme permettant de piloter un mobile nokia 3310 ou 5210 (envoie sms et a juste une question [ par lespleiades ] salut tt le monde^^, bon en fait j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis plusieurs jours (je ne connais pas le C++ et je n'ai aucuns proje derniere question sur les PC portable [ par malbackt ] Bonjour:Je m'excuse si j'insiste trop, mais en fait j'hésite entre la marque HP et ACER laquelle vous me conseillez?J'espère que votre réponse soit bi probème d'envoi de commande vers une carte à puce [ par aymen87 ] Bonjour je travaille sur une application c embarqué pour un tpe,j'utilise le compilateur arm-linux-gcc le tpe dispose d'un lecteur de carte à puces s Commande DOS sous windows [ par magicientarik ] Salut, Svp si qlq un peux m'aider, Je veux utiliser un ensemble des commande DOS sur une application C++ sous windows, le workspace du projet est sur programme pour communiquer un pc et un téléphone mobile via bluetooth [ par lax01 ] Slt tt le monde!j'aimrai bi1 créer un programme pour mon projet de fin d'étude!!!ce programme consiste à communiquer un PC et un téléphone mobile via Problème avec ShellExecute [ par sergedes ] Bonjour, j'ai besoin de créer un lecteur virtuel dans mon programme avec la commande subst sous dos. Je me sers de la commande ShellExecute dans addresse ip [ par na2009 ] bsr a tout le monde je veux savoir si c'est possible de connaitre l'adresse ip de mon pc portable a partir d'un autre pc merci pour vos réponses

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales