begin process at 2012 05 30 07:24:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Question Socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question Socket

lundi 24 mai 2004 à 23:05:49 | Question Socket

LordBob

Membre Club
Bonjour,
voila je part à la decouverte des sockets, mais je recontre deja un probleme et j'espere que quelqu'un pourras me dépané... voici donc ma portion de code à probleme:

void begin_transmit()
{
// definition de variable
char transmit_ok[3];
int confirm = 0;

while(confirm != 1)
{
sendto(sock, "ok", 3, 0, (SOCKADDR*)&sin, sizeof(sin));
recvfrom(sock, transmit_ok, sizeof(transmit_ok), 0, (SOCKADDR*)&sin, sizeof(sin));

if(transmit_ok == "ok")
confirm = 1;
}

return;
}

donc en fait pour débuté la "session", j'envoie 'ok' au destinataire et j'attend de recevoir un "ok" pour commencé a envoyé... le probleme? bah c'est que le 'ok' n'arrive jamais ... et je ne sais pas pourquoi !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : code, probleme, ok, sin, transmit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme [ par vb7 ] J'ai un probleme!!!l instruction if et else ne fonctionne pas!! voilà mon code :#include void main(){char A[1000];coutcin>>A;if (A>"teste"){cout<<"tes probleme ecriture dans ini [ par Adeon ] Adeon lisez ce petit progamme// inclu probleme irregulier avec FileWrite [ par poseidon2 ] Mon probleme c'est que , certaine fois,FileWrite ecrit a la place des caracteres seulement des carrés style:J'ai logué le FileWrite et le CréateF probleme avec la fonction pow() [ par jeani763 ] j'ai un probleme avec la fonction powvoila mon code long int lettre1=pow(110,5);vous puriez me dire ce qui ne va pas pleas probleme de debutant surement tout con ! [ par dletozeun ] aaahhh j'y arrive pas !!!je voudrais savoir si il est possible de faire cela en C:int main(){char a[]="abc";char b[]="abc";if (a==b){cout}else{cout<<" Probleme avec winsock... [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai ca dans mon programme et ca me genere plein d'erreur du genre redefinition of struct ... etc : #include #pragma comment(lib,"ws Prog C - Socket Windows .... [ par JimyRyan ] Bonjour.Je suis sur le point de finir un programme d'envoie de mail automatique avec pièce jointe.Mon problème est le suivante :Lors de l'envoie de la [devcpp] erreur de lieur [ par Ar4gorn ] Bonjour, Voila je developpe un leger client-serveur et avec dev-cpp c'est galere du moins au niveau de l'édition des liens. Je ne sais pas quoi mettr probleme avec rayon R et r dans code torus JCDjcd [ par jfk20004 ] J'ai un prob avec le code du torus:je l'ai modifié pour faire une sphere et je n'utilise pas R.ça fonctionne mais lorsque je veux utiliser ton codeave Probleme de prise de données [ par DeViL_StRiKeR ] Salut tout le mone !J'aimerais savoir pk defois mes programmes deconnent comme par exemple si mon code ressemble a ca :char nom[100];printf("quel est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales