begin process at 2012 05 30 07:24:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Question socket - Client/Serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question socket - Client/Serveur

dimanche 14 novembre 2004 à 12:22:13 | Question socket - Client/Serveur

LordBob

Membre Club
Bonjour a tous,
alors voila je suis en train de developper un petit programme client/serveur... donc tout se passe bien, mon client se connecte parfaitement à mon serveur, mais lorsque que mon client envoie un "ordre" a mon serveur, le client n'est plus connecté au serveur, et je ne sais pas comment faire pour qu'il reste connecté en permanence...
Pourriez-vous m'aider?
Merci par avance...
Bob...

PS: désoler mais je ne peux vous donner le code pour le moment car je ne l'ai pas la sous la main...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 14 novembre 2004 à 12:28:03 | Re : Question socket - Client/Serveur

LordBob

Membre Club
désoler pour le poste qui est en double, mais y a eu une erreur et je n'étais pas sur que mon message avait été poster !!!
si un admin pouvait supp le mess en double...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
lundi 15 novembre 2004 à 20:12:49 | Re : Question socket - Client/Serveur

minet03

je viens de finir le mien ( client/server) et je vais essayé de t'aider. Tout d'abord, regarde si, une fois connecté, tu fait une boucle pour recevoir.
Si c'est le cas, vérifie l'état de toute tes fonctions, style genre :
int verif = recv(...);
if(verif == -&) printf("erreur\n");
un truc dans le genre va surement répondre à tes questions.
sinon, je pense qu'il faudrais voir le code.

Cette discussion est classée dans : serveur, client, question, socket, connecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Meilleur solution pour serveur MMORPG. [ par LA_Tupac ] Bonjour à tous! voila ma question: Je développe actuellement mon premier jeu en réseau. Le socket d'envoi du client est en tcp et le socket d'envoi du Client -> Serveur [ par norton ] Bonjour à tous. N'étant pas encore assez expérimenté dans le domaine des sockets je vous demande conseil.Je code sous Borland Builder C++ 6 avec les S Compilation impossible sous Visual C++ 2008 Express [ par AMokers ] Bonjours :) Je ne parviens pas à compiler une source. La source en question proviens du site cppfrance dont voici l'url :http://www.cppfrance.com/ delay client sur server socket linux [ par 0x0syscall ] Bonjour,Voilà, je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour que sur mon serveur si le client ne repond pas au bout de X secondes, le serveur co application client serveur avec les socket en c [ par zizodev ] Bonjour à tous,mon problème est comment créer une application 'qui demande'.Programme client et autre serveur client  'qui demande' :Pour se connecter Thread & Socket [ par katerson ] Bonjour tout le monde! Je travaille actuellement sur un projet serveur/client sur UDP. Mon serveur comporte 3 threads qui doivent scruter (indépenda [C.] 2 Problèmes sur le serveur [ par Adict ] bonsoir tout le monde. [^^happy13] alors ça va faire vraiment longtemps que je patine sur mon serveur. J'ai cherché et cherché pour le 2ème problème plantage du serveur [ par Adict ] Bonjour [^^happy13] alors voila j'ai fini un projet mais il y a un problème. Il se compose d'une application client et serveur. Il y a quelque temps socket en C sous Qt [ par taifone ] je developpe une application client/serveur en C.Le client est une interface graphique en Qt et le serveur est un programme serveur.c sous linux j'ai Tutorial - Socket, serveur, client BCPP + GUI [ par NyxArm ] Bonjours tout le monde, je suis présentement en période d'appretissage du language CPP sur Borland(v.6). Maintenant que j'ai acquis quelque conna

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales