begin process at 2012 05 30 07:24:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Question simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question simple

samedi 11 août 2001 à 11:45:47 | Question simple

SysBreak

Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ?
Pour les projets j'ai bien vu qu'il y'avait un repertoire affecté, dois-je réunir mes fichiers sources dans ce même rep ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : simple, fichiers, sources, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment joindre des fichiers sources à un projet existant? [ par abba ] Salut, Comment joindre des fichiers sources à un projet existant?ex: source.cpp et source.h à ajouter à mon projet.@+ une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les une simple question sur le treeview [ par vcbelk ] Common garger un treeview on Visual c++ question simple : verifier repertoire [ par flatmax ] salut a tousj'ai cherché sur le forum et dans les sources pour repondre a ma question, mais aucun resultat : comment verifier l'existence d'un reperto Question simple sur les tableaux [ par LordBob ] Bonjours a tous,pourquoi quand j'écris le code ci-dessous:#include int main(){ int i; char tab[6] = "bonjour"; for (i question simple sur manip de caracteres [ par youpiyoyo ] j'ai un char String[24] qui contient xxxxx_000..jpgj'aimerai recup 000.je m'en sort pas avec ma boucle for c pas trop dur c entre un "_" et un "." enf question simple trouver la fenetre parent??? [ par youpiyoyo ] je suis depuis hier a chercher comment trouver la fentre parentj'ai essayer avec GetParent, mais il me renvoi NULL, donc la fentre n'est une fille, (l simple question [ par cashroc ] une simple petite question de quelqu'un qui ne fait qu'apprendredans un projet, sous visual, que signifie WINAPI ?je sais que cela remplace FAR PASCAL question simple pointeur fseek fread [ par hvb ] hello tous, voila je connais vraiment pas tres bien le C, et je dois analyser un code pour le retranscrire en vb.net ou delphi.ma question est la suiv simple question [ par Stormy ] TCP définit 'Transfert Control Protocol'UDP signifie 'User Datagramme Protocol'mais le socket RAW, ça veut dire quoi au juste?Encore merci à tous et +

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales