begin process at 2012 05 30 07:24:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Question simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question simple

mardi 28 février 2006 à 21:40:15 | Question simple

spiky31

Membre Club
Bonjour Quelle est la différence entre HeapAlloc et VirtualAlloc ? Merci d'avance
mardi 28 février 2006 à 22:05:46 | Re : Question simple

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Richter chapitre 15 à 18 inclus.

HeapAlloc pour blocs inférieurs à 2 Mo (bien que possible plus gros) et ne pas utiliser en threads séparés (1 thread fait les allocs).
VirtualAlloc ne souffre d'aucune de ces limitations.
Dans tous les cas lire Richter.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 28 février 2006 à 22:09:14 | Re : Question simple

spiky31

Membre Club
encore une fois merci

Cette discussion est classée dans : simple, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien une simple question sur le treeview [ par vcbelk ] Common garger un treeview on Visual c++ simple question [ par cashroc ] une simple petite question de quelqu'un qui ne fait qu'apprendredans un projet, sous visual, que signifie WINAPI ?je sais que cela remplace FAR PASCAL question simple : verifier repertoire [ par flatmax ] salut a tousj'ai cherché sur le forum et dans les sources pour repondre a ma question, mais aucun resultat : comment verifier l'existence d'un reperto Question simple sur les tableaux [ par LordBob ] Bonjours a tous,pourquoi quand j'écris le code ci-dessous:#include int main(){ int i; char tab[6] = "bonjour"; for (i question simple sur manip de caracteres [ par youpiyoyo ] j'ai un char String[24] qui contient xxxxx_000..jpgj'aimerai recup 000.je m'en sort pas avec ma boucle for c pas trop dur c entre un "_" et un "." enf question simple trouver la fenetre parent??? [ par youpiyoyo ] je suis depuis hier a chercher comment trouver la fentre parentj'ai essayer avec GetParent, mais il me renvoi NULL, donc la fentre n'est une fille, (l question simple pointeur fseek fread [ par hvb ] hello tous, voila je connais vraiment pas tres bien le C, et je dois analyser un code pour le retranscrire en vb.net ou delphi.ma question est la suiv Simple question [ par iixxii ] Salut a tousC juste une question pour savoir si il est possible de realiser une application qui permette de creer un executable qui lance plusieurs ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales