begin process at 2012 05 30 07:24:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

question simple trouver la fenetre parent???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question simple trouver la fenetre parent???

vendredi 16 juillet 2004 à 12:24:07 | question simple trouver la fenetre parent???

youpiyoyo

je suis depuis hier a chercher comment trouver la fentre parent

j'ai essayer avec GetParent, mais il me renvoi NULL, donc la fentre n'est une fille, (le hwnd choisi pointe sur une list view)
or si je regarde dans spy++, il me donne la fentre parente (qui est le prog qui contient la list view), comment faire...

merci d'avance
youpi :)
vendredi 16 juillet 2004 à 12:36:29 | Re : question simple trouver la fenetre parent???

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
La fenetre dont tu veux le HANDLE a obtenu le focus ?
Si oui utilise GetForegroundWindow().

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 16 juillet 2004 à 12:40:47 | Re : question simple trouver la fenetre parent???

imanewin32

je pense que dans CWnd* GetParent( )
le Cwnd tu peux le recupérer avec FromHandle(m_hWnd)

essaye donc:

FromHandle(m_hWnd)->GetParent( )

je ne suis pas sûr que c'est la bonne réponse,mais essaye la

vendredi 16 juillet 2004 à 12:44:14 | Re : question simple trouver la fenetre parent???

youpiyoyo

ok ok, la tu vas un peu vite BruNews, mais je te remercie pour le temps que tu passes a me répondre.

comment faire pour ke "La fenetre dont je veux le HANDLE a obtiene le focus"

pour imanewin32 : il me semble ke pour FromHandle, c pour le MFC je suis en api win32, mais merci kan meme
youpi :)
vendredi 16 juillet 2004 à 12:56:14 | Re : question simple trouver la fenetre parent???

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
non alors si elle n'a pas deja le focus, laisse tomber. Je ne sais meme pas ce que doit faire ton prog.
Me semble avoir fait une source qui liste les fenetres visibles, pourra surement t'aider.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : trouver, simple, question, parent, fentre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les une simple question sur le treeview [ par vcbelk ] Common garger un treeview on Visual c++ Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien simple question [ par cashroc ] une simple petite question de quelqu'un qui ne fait qu'apprendredans un projet, sous visual, que signifie WINAPI ?je sais que cela remplace FAR PASCAL Question simple sur les tableaux [ par LordBob ] Bonjours a tous,pourquoi quand j'écris le code ci-dessous:#include int main(){ int i; char tab[6] = "bonjour"; for (i question simple : verifier repertoire [ par flatmax ] salut a tousj'ai cherché sur le forum et dans les sources pour repondre a ma question, mais aucun resultat : comment verifier l'existence d'un reperto question simple sur manip de caracteres [ par youpiyoyo ] j'ai un char String[24] qui contient xxxxx_000..jpgj'aimerai recup 000.je m'en sort pas avec ma boucle for c pas trop dur c entre un "_" et un "." enf Simple question [ par DeAtHCrAsH ] J'ai un pointeur sur une chaine de caractère.Comment plcer le pointeur a la fin de la chaine sans passer par une boucle du genre:char *pString = "Simp Appeler une méthode d'un objet parent appelant? [ par antoine_1977 ] Bonjour à tous,Ma question va peut-être paraitre idiotes à certains mais bon... si ils savent y répondre...J'ai une instance d'objet graphique (appelo Modifcation de fenetre child [ par SnOOpss ] Bjour tout le monde !!Je possede un programme composé de 1 fentre parent puis d une toolbar une switchbar et une zone mciEn fait voila j'ai fait une d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales