begin process at 2012 05 30 07:23:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

question simple sur les fenetres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question simple sur les fenetres

jeudi 7 juillet 2005 à 15:41:15 | question simple sur les fenetres

vladisback

Voila, je creer une fenetre tout simplement de la facon suivante:
DWORD dwStyle=WS_OVERLAPPEDWINDOW | WS_VISIBLE;
g_hWnd = CreateWindowEx( NULL, "MY_WINDOWS_CLASS",
                             "blablabla",
                             dwStyle,
                             0, 0, width, height, NULL, NULL, hInstance, NULL );

Mais je voudrais que la fenetre ne puisse pas etre redimensionné.
comment faire? dois-je simplement ajouter quelque chose a dwStyle? si oui quoi?
merci d'avance

(PS:je pense que c'est un peu une question de newbie mais c'est que j'ai pas trop l'habitude de m'occuper des  fenetres)

jeudi 7 juillet 2005 à 16:21:21 | Re : question simple sur les fenetres

AlexMAN

Membre Club
Réponse acceptée !
Remplace WS_OVERLAPPEDWINDOW par WS_OVERLAPPED.

Cette discussion est classée dans : simple, fenetre, question, fenetres, dwstyle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de fenetres [ par Toobad ] Salut tout le monde,J'suis un ptit nouveau dans la programmation Win32 et comme on peut s'en douter pour un nouveau, j'ai un tas de problèmes. J'ai fa une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien help : windows et ses fenetres [ par Shouwi ] j'ai vu sur le site ke l'on pouvait envoyer un message à une fenetre (ou un prog) par cette fonction : LRESULT SendMessage( HWND hWnd, UINT Ms une simple question sur le treeview [ par vcbelk ] Common garger un treeview on Visual c++ Pour afficher des fenetres VC++ 6 [ par Cdcyrille ] Voila j'aimerai afficher plusieurs fenetre sous VC++ 6le probleme c qu'avec un HRESULT on peut pas trop le faire ou alors il faut creer de nouveau DLG simple question [ par cashroc ] une simple petite question de quelqu'un qui ne fait qu'apprendredans un projet, sous visual, que signifie WINAPI ?je sais que cela remplace FAR PASCAL CreateDialog et resources [ par anthraxx ] C simple, je veux que mon application Win32, affiche comme fenetre principale une boite de dialogue que j'ai fait avec le 'resource editor' et qui est question simple pointeur fseek fread [ par hvb ] hello tous, voila je connais vraiment pas tres bien le C, et je dois analyser un code pour le retranscrire en vb.net ou delphi.ma question est la suiv Question simple sur les tableaux [ par LordBob ] Bonjours a tous,pourquoi quand j'écris le code ci-dessous:#include int main(){ int i; char tab[6] = "bonjour"; for (i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales