begin process at 2012 05 30 07:21:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Question pour un projet!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question pour un projet!

lundi 19 avril 2010 à 21:54:13 | Question pour un projet!

ruleteams

Bonjour, je m'y connais vraiment pas en programmation, mais pour une idée de projet j'aurais besoin de savoir si ce dont j'ai besoin est réalisable. En gros je voulais savoir si il est possible de créer un programme permettant de scanner des sites précis des mots clés préalablement choisis ( un peu à la google) mais cette fois pour quelques site spécifique et en permanence. Du genre que le programme scanerais les sites plusieurs fois par heures automatiquement, puis sortirais les liens contenant ce qu'ils cherchent. Serais-ce possible? et si oui, est ce que les sites changent des codes ou quelques du genre ce qui ferait en sorte que le programme aurait toujours besoin de réajustement? et combien de temps ce programme pourrait prendre à produire pour quelqu'un qui si connait?

merci d'avance ,
Benn
mardi 20 avril 2010 à 09:57:30 | Re : Question pour un projet!

deadhand

En gros tu veux que ton utilisateur tape un mot dans ton "moteur de recherche" , celui-ci regardera dans ses "scans" de différents sites et ressortira ceux contenant le mot clef ?

1- C'est possible.

2- Les sites changent rarement de code (sauf refonte complète ou partielle) mais il rajoute des pages, des news, des actus. Il faut adapter ton prog à ces changements pour qu'il ne soit pas perdu.

3- Je ne pense pas que ca prenne longtemps à programmer (un weekend en s'y mettant bien), celà dépend de ce que tu veux (un logiciel pour windows ou linux, un moteur de recherche sur un site, ...)

Celà répond t il a tes questions ?

Cette discussion est classée dans : programme, possible, projet, question, sites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les QUESTION ya T IL UN AUTRE MOYEN EN RESEAU ? [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour envoyer un fichier par programme ??je programme en c++builder et j'utilise les socketsG 1 IDEE mais est ce la BONNE ?Li lire un fichier d'option [ par Vinsou ] Je dévellope un projet sous linux. Dans ce programme j'ai des variables qui contiennent le chemin de fichiers se trouvant sur le système, qui doivent Question assez technique [ par CalistX ] J'aimerais construire un programme qui gére la ram.Je m'explique :ce programme tournerait en tâche de fond, il faudrait qu'il vérifie les actions fait ptite question [ par ifren ] j'ai un projet A, qui est une mfc avec une formulaire, et un autre projet B avec un autre type de formulaire, je veux les ingrer dans un seul projet C DEV d'un projet c++ [ par mc.solaar3 ] Je tente de créer un programme qui constituerait un guide d'achat automobiles. Ce programme tiendra compte de nombreuses données et de nombreuses pré question existencielle [ par knubie ] il existe des programme comme artmoney qui permete de trouver des chaine de charactere des entier des floatant et des chaine de charactere dans la me Lire/Ecrire dans la memoire d'un autre programme [ par guiguikun ] Il est possible de lire/modifier des variables internes a son programme en déplacant un simple pointeur.Est-il possible de lire/modifier la memoire de editbox et couleur [ par Anacr0x ] Salut !J'ai deux ou trois ptite question a posé :a votre avis, est il possible d'avoir plusieur couleur de texte dans une editbox (ce qui m'étonneré)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,460 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales