begin process at 2010 02 10 12:34:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

question openAL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question openAL

vendredi 11 avril 2008 à 00:15:44 | question openAL

kenikun

Bonjour,
je débute en openAL et pour l'instant je réussis à jouer des sons et à bidouiller certains paramètres.
Ma question est la suivante: je dispose d'un tableau 2D de n lignes et 3 colonnes contenant les coordonnées 3D de points (1ere colonne =x, 2e =y et 3e =z). Est-il possible de faire evoluer la position de l'auditeur grace à cette matrice et de jouer un son différent chaque fois qu'on arrive à la position souhaitée?

Cette discussion est classée dans : question, position, jouer, openal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question..... [ par ya-1-bleme ] Comment on fait pour ecrire dans un EDIT la ?? je cherche depuis 2 heures et j'trouve pas;...Merci a ceux qui pourront me renseigner :0) Une petite question [ par C++ ] Je peux savoir pourquoi vous aidez personne ?pourquoi vous faite pas un tutorial bien complet(mfc)?Franchement ce site il pu y a que des sources merdi Arnotic, petite question... [ par NitRic ] J'aimerais simplement savoir s'il va y avoir un ou des défi(s) sur cppfrance comme il y à eu sur vbfrance... ? Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien Récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écran [ par atao ] quelqu' un sait il comment peut on récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écranmerciatao. visual c ou c++ builder [ par seb ] Bonjour,La question est simple.Lequel de ces deux environnements est le plus adaptes a l'avenir, et quelle librairie entre mes mfc et la vcl est la pl Question sur Windows.h [ par GoldenEye ] Connaissez vous un site qui propose la description des fonctions de Windows.h ( même question pour dos.h )MerciGoldenEye une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les la question qui tue ! [ par cedcrow ] Salut,je lance une application windows fille(B) à partir d'une dll d'une appli windows mère(A). Pour cela je fait un spawn avec le paramètre _P_WAIT p (vc++) menu popup [ par madVinz ] $@lµT, je cherche un faire un menu ki saffiche a la position du curseur, mé sans fenetre, qd on lance le prog, le menu saffiche direct la ou é le curs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales