begin process at 2010 02 10 12:34:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

question openAL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question openAL

vendredi 11 avril 2008 à 00:15:44 | question openAL

kenikun

Bonjour,
je débute en openAL et pour l'instant je réussis à jouer des sons et à bidouiller certains paramètres.
Ma question est la suivante: je dispose d'un tableau 2D de n lignes et 3 colonnes contenant les coordonnées 3D de points (1ere colonne =x, 2e =y et 3e =z). Est-il possible de faire evoluer la position de l'auditeur grace à cette matrice et de jouer un son différent chaque fois qu'on arrive à la position souhaitée?

Cette discussion est classée dans : question, position, jouer, openal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message