begin process at 2012 02 13 13:45:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Question méthode transform en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question méthode transform en C++

mardi 21 avril 2009 à 23:10:44 | Question méthode transform en C++

0ColdZero0

Bonjour,
je sais utiliser la fonction transform quand on reçoit une string avec seulement un mot, mais comment l'utiliser quand on reçoit une string contenant différents mots ? Je voudrais un exemple concret s.v.p, en voici un exemple complet avec une string contenant un seul mot:

string s="hello";
transform(s.begin(), s.end(), s.begin(), toupper);

mais que faire si la string est,   string s ="hello world and everyone" et que l'ont veulent changer seulement le ''and''

Merci d'avance !
mercredi 22 avril 2009 à 11:13:49 | Re : Question méthode transform en C++

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
La réponse est quasiment dans la question .
Je m'explique:
le prototype de la fonction transform() est le suivant: transform(input_interacteur_debut, input_iterateur_fin,output_iterateur,action);
Tu peux donc jouer sur les 2 1ers iterateurs pour "borner" ton action sur le morceau de chaine voulu....
@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : string, utiliser, question, méthode, transform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Keylogger, encore... [ par sebleboss2002 ] Bonjour à tous !J'ai vu que la question à déjà été soulevée sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... Ma question est concrète : Je voudrai utiliser getfileversion [ par sitesref ] j'ai eu beau chercher, je parviens pas à utiliser l'API GetFileVersion. J'ai été regarder sur le site de MS et dans le Platform SDK mais ils sont pas string de c++ vers vb [ par ToasTy62 ] bonjour tlm!bon, g un gros probleme. j'ai créé une dll en c++ ke j'essaie d'utiliser en VB. j'arrive a passer un string de VB vers la dll C++, mé voil Comment utiliser des methodes privées ? [ par thomas59553 ] bonjour, j'ai un probleme dans une classe de conversion ... en voici un extrait :class Conversion{ private : string Nombre; question sur RS232 [ par ramzibey ] Bonjour,Savez-vous si il est possible d'utiliser la broche Tx du Rs232 dans le but d'envoyer un signal DC sans faire de boucle ou d'utiliser un timer. Une nouvelle question sur les String [ par Gabi ] Là là, je suis désolé parce que je vais un peu m"énerver....COMMENT ON EFFACE LE CONTENU D'UNE STRING !!!Désolé.Je clarifie, je ne suis pas capable de Appeler une méthode d'un objet parent appelant? [ par antoine_1977 ] Bonjour à tous,Ma question va peut-être paraitre idiotes à certains mais bon... si ils savent y répondre...J'ai une instance d'objet graphique (appelo question de "cours" : constructeurs de classe dérivée et classe de base [ par mhassine ] Bonjour,j'ai une classe personne et une classe etudiant dérivée de personne.J'ai le constructeur Personne(string n)J'ai aussi le constructeur etudiant une question sur la programmation en general [ par babylone2019 ] Bonjour,J'aimerais juste savoir quel est la différence entre utiliser des macros ou des messages pour utiliser les objets du type list box, list view, C++ C# Quel langage pour DirectX ? [ par MasterShadows ] Bonjour à toutes et à tous,Voilà, ma question est simple :Pour mon stage, je dois faire un site web, j'ai donc choisit l'ASP.NET avec le C#...Or en li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales