begin process at 2010 03 20 18:02:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

question logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question logiciel

vendredi 12 août 2005 à 08:59:35 | question logiciel

ledruid

Membre Club

Bonjour ,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour vous posez cette question, mais ça me parait la mieux appropriée.

Voila, en fait je débute dans la prog, j'ai toujours utilisé Boralnd 5.5  pour la compilation en ligne de commande, et je viens de recevoir  microsoft Visual Studio 2005 beta2, et Microsoft Visual C++ 2005 Express, et je voudrais savoir  si je peux l'utiliser pour compiler. Parce que j'ai bien trouvé comment compiler, mais par contre il me lance pas l'exécutable.

Ma question est simple, est-ce que avec ces programme qui sont encore en beta, ces programmes sont complet et le fait de ne pas réussir a  compiler et exécuter directement  provient de mon inexpérience ?

Merci d'avance

Amicalement
Yvan

vendredi 12 août 2005 à 09:48:36 | Re : question logiciel

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Les binaires de VS 2005 beta2 sont complets (compilo et linker) et quasi définitifs, tu peux utiliser tranquille. Les EXEs et DLLs produits sont exploitables en prod, les seuls défauts restants (et gênants) sont volontaires et seulement sur l'IDE (exemple le ncb qui enfle et finit par tout bloquer, etc...).

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 12 août 2005 à 09:54:38 | Re : question logiciel

ledruid

Membre Club
Merci pour la réponse rapide.
Encore une question, quel logiciel graphique pourriez-vous me conseiller  ( si possible freeware , ou alors  sous licence etudiant ).

Merci
Yvan

vendredi 12 août 2005 à 09:59:23 | Re : question logiciel

buno

Qu'entends-tu par "logiciel graphique"? Un logiciel qui permet d'ouvrir des images ou un qui te permet te dessiner?

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 12 août 2005 à 10:04:25 | Re : question logiciel

ledruid

Membre Club
oui, desolé..

je voulais dire une environnement  graphique ( genre visual ).

Parce que j'en ai simple  pour mon mac, mais je recherche quelques choses pour mes pc aussi

vendredi 12 août 2005 à 10:06:58 | Re : question logiciel

buno

Ok.
Alors y'a DevCpp

Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 12 août 2005 à 10:09:19 | Re : question logiciel

ledruid

Membre Club
Merci , je vais aller tester ca de suite

vendredi 12 août 2005 à 10:21:15 | Re : question logiciel

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
MAIS VS 2005 beta2 est tout à fait utilisable, juste que de temps en temps, tu le fermes, tu effaces le ncb du dossier du proj, tu rouvres ton proj et ça roule nickel. Cette petite manip ne doit pas excéder 5 secondes, ça vaut le coup plutôt que de retourner dans le rustique.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 12 août 2005 à 10:25:40 | Re : question logiciel

ledruid

Membre Club
c'est ce que je voulais faire , mais  j'explique.

En fait je suis debutant, et dans VS, si je clic sur creer un projet, en fait je me retrouve dans une fenetre "connect to team fondation server".. et je n'arrive pas a comprendre comment faire pour creer un projet.

J'avais visual C++6 et la je n'avais aucun probleme a creer un  projet...

vendredi 12 août 2005 à 10:29:15 | Re : question logiciel

buno

ah bah là; je ne peux pas t'aider.
Mais peut-être que, sur cette fenêtre (connect..), tu peux dire non et ensuite, tu as des fenêtres "classiques" de création de proj??

Buno

1 2

Cette discussion est classée dans : compiler, visual, question, logiciel, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Renseignement logiciels [ par beb30 ] Bonjour, je souhaite avoir quelques petits renseignements sur l'utilisation de logiciel permettant de dévellopper en C++.j'ai à ma disposition différe Renseignement logiciels [ par beb30 ] Bonjour, je souhaite avoir quelques petits renseignements sur l'utilisation de logiciel permettant de dévellopper en C++.j'ai à ma disposition différe Add-in Microsoft Visual C++ 6.0 [ par stockley81 ] Bonjour,     J'utilise Microsoft Visual C++ 6.0 dans le cadre de mon travail (je ne peux en aucun cas changer).     Dans mes projets, on a défini plu C++ vers Excel [ par maxinfos ] Bonjour,j'aimerai savoir comment exporter des données provenant d'un programme en C++ (avec la plateforme Microsoft Visual C++ 6) vers un fichier Exce question VC6 [ par leprov ] salut a tous. cest juste une petite question existencielle...jai lu a plusieurs endroits que VC6 est une merde avec les stl, mais alors une question m Probleme de Linkage (lors de l'utilisation d'une librairie) [ par Cassidy ] Je dois réaliser un DLL en C++ pour interfacer des API de lecture de carte J'arrive à appeller la DLL api_lec.dll mais je desirerais importer la libra Problème entre winsock2.h et ma boite de dialogue... [ par XKaliBur ] Ma boite de dialogue est vierge je n'ais absolument rien rajouter ormis le #include et #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") et lorsque je compile j'obt winsock: 64 erreurs [ par Tibabou ] Bonjour/soir,J'avais fait un code qui fonctionnait très bien en mode console, j'ai tenter de l'adapter sur une apllication windows et voilà toutes les urgent flex et bison sous visual microsoft c++ [ par haissa9 ] bonjour, j'ai un projet a faire sous visual microsoft c++ et je dois faire des analyses syntaxique. es ce qu'il est possible d'utiliser flex et bison logiciel pour carte K8000 [ par extremenet80 ] bonjour,j ai une carte K8000 de chez velleman. je ne sais pas comment creer un programme pour piloter cette carte. j'entend parler de visual basic mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales