begin process at 2010 03 20 18:02:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

question logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question logiciel

vendredi 12 août 2005 à 08:59:35 | question logiciel

ledruid

Membre Club

Bonjour ,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour vous posez cette question, mais ça me parait la mieux appropriée.

Voila, en fait je débute dans la prog, j'ai toujours utilisé Boralnd 5.5  pour la compilation en ligne de commande, et je viens de recevoir  microsoft Visual Studio 2005 beta2, et Microsoft Visual C++ 2005 Express, et je voudrais savoir  si je peux l'utiliser pour compiler. Parce que j'ai bien trouvé comment compiler, mais par contre il me lance pas l'exécutable.

Ma question est simple, est-ce que avec ces programme qui sont encore en beta, ces programmes sont complet et le fait de ne pas réussir a  compiler et exécuter directement  provient de mon inexpérience ?

Merci d'avance

Amicalement
Yvan

vendredi 12 août 2005 à 09:48:36 | Re : question logiciel

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Les binaires de VS 2005 beta2 sont complets (compilo et linker) et quasi définitifs, tu peux utiliser tranquille. Les EXEs et DLLs produits sont exploitables en prod, les seuls défauts restants (et gênants) sont volontaires et seulement sur l'IDE (exemple le ncb qui enfle et finit par tout bloquer, etc...).

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 12 août 2005 à 09:54:38 | Re : question logiciel

ledruid

Membre Club
Merci pour la réponse rapide.
Encore une question, quel logiciel graphique pourriez-vous me conseiller  ( si possible freeware , ou alors  sous licence etudiant ).

Merci
Yvan

vendredi 12 août 2005 à 09:59:23 | Re : question logiciel

buno

Qu'entends-tu par "logiciel graphique"? Un logiciel qui permet d'ouvrir des images ou un qui te permet te dessiner?

Buno
----------------------------------------