Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : question pour logiciel sur jeux video [ Archives / Au secours ] (glash)

jeudi 7 février 2002 à 09:51:15 | question pour logiciel sur jeux video

glash

lut,

J'ai créé une sorte de répertoire pour les serveurs de jeux et j'aimerai y mettre un fonction qui permettent de rejoindre le serveur rien qu'en tapant l'ip sans lancer le jeu

notamment pour counter strike etc...

s'y quelqu'un sait qu'il me le dise

autre chose :

j'aimerai mettre dans ce répertoire un moteur de recherche mais je sais pas comment faire

en C++ il est mon prog et mon compilateur c'est visual c++ 6.

voilà merci.

ps : je suis un néophite en programmation .

jeudi 7 février 2002 à 20:52:15 | Re : question pour logiciel sur jeux video

guguy

Slt
Je ne pense pas qu'il existe ce genre de fonction en C++ (en tout cas pas dans la STL) pour faire cela, par contre peut-être que DirectPlay pourrait t'aider.

Cependant si tu es néophyte en programmation je te recommande d'apprendre d'abord bien le C++ avant de t'attaquer à ce genre de chose.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

lut,

J'ai créé une sorte de répertoire pour les serveurs de jeux et j'aimerai y mettre un fonction qui permettent de rejoindre le serveur rien qu'en tapant l'ip sans lancer le jeu

notamment pour counter strike etc...

s'y quelqu'un sait qu'il me le dise

autre chose :

j'aimerai mettre dans ce répertoire un moteur de recherche mais je sais pas comment faire

en C++ il est mon prog et mon compilateur c'est visual c++ 6.

voilà merci.

ps : je suis un néophite en programmation .

vendredi 29 avril 2005 à 18:32:53 | Re : question pour logiciel sur jeux video

Rudy3212

Best Pig

je te répond,bien sur que oui
pour lancer Counter-Strike Source avec l'ip 195.225.129.100: 27015
il faut lancer  l'application cs avec des paramètres
ex : "C:\Program Files\SiX-Steam\Steam\Steam.exe"-applaunch 240 "+connect  195.225.129.100: 27015"

-applaunch 240 = Counter Strike Source
-applaunch 10 = Counter Strike 1.6

Bonne prog

Cette discussion est classé dans : répertoire, question, jeux, logiciel, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quoi utiliser pour programmer des (petits) jeux??? [ par khiouz ] bonjour amis programmeur!!!je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour programmer des petits jeu sur PC.j'ai déja programer en C sur les TI89.je vo cherche logiciel streaming video webcam [ par yasminabob ] Bonjour , je cherche un programme pour envoyer depuis un ordinateur le flux audio/video d'une webcam en mode live ( 20/25 images secondes environ ) et Creation logiciel Video/Gestion [ par lezabour55 ] Bonjour a tous,Je pense a developper un logiciel qui aura 3 missions, il me semble assez simple, mais a vous de me confirmer 1) Recuperation d'un fi Projet C : Logiciel de devinette [ par psgkiki ] Bonjour a tous,J'ai un projet à faire en C et je ne vois pas trop comment commencer. J'attends de vous quelques petits conseils pour commencer ce proj question logiciel [ par ledruid ] Bonjour , Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour vous posez cette question, mais ça me parait la mieux appropriée. Voila, en fait je d Memoire video [ par vhansoftkindo ] Est ce que quelqu'un saurait il comment on augmente la mémoire vidéo d'un portable sachant que celle ci n'est pas partagée avec la ram du moins ca en Musiques libres pour jeux video ??? [ par supergrey ] Bonjour, je développe un jeux et je vais manquer de temps pour composer les musiques. Je voudrais savoir ou trouver de la musique libre et gratuite c' [QUESTION] Interface GTK et video [ par Ilsundal ] Bonjour à tous,Je souhaite réaliser un lecteur audio multi-OS alliant le design de foobar et diverses options de songbird, je voulais savoir si on peu Recherche Codeur pour AntiHack Jeux Video [ par WooAf ] Salut, je cherche un Codeur C++ capable de créer un Anti Hack pour un jeux video Nommer: DarKGunZLe but n,est pas de faire de la pub, le site est dark

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.