begin process at 2012 02 11 12:44:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

[QUESTION] Interface GTK et video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[QUESTION] Interface GTK et video

lundi 19 janvier 2009 à 07:58:24 | [QUESTION] Interface GTK et video

Ilsundal

Bonjour à tous,

Je souhaite réaliser un lecteur audio multi-OS alliant le design de foobar et diverses options de songbird, je voulais savoir si on peut intégrer une vidéo (genre pour faire une visualisation de la musique en cours de lecture) dans un widget sur la meme fenetre ? ou alors integrer du SDL, OpenGL dans la meme fenetre biensure, pas de nouvelle "popup".

Ou alors GTK ne permet pas de faire ca ?

Merci à tous.
dimanche 21 juin 2009 à 18:25:39 | Re : [QUESTION] Interface GTK et video

SebLinck

Salut, Moi j'avais fait un lecteur MP3 multiplateforme ( Windows et linux) j'avais utilisé Qt pour l'interface et auidiere pour la lecture des fichier sons ... pour OpenGL en plus je ne vois pas de difficultée...

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : fenetre, question, video, gtk, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question pour logiciel sur jeux video [ par glash ] lut,J'ai créé une sorte de répertoire pour les serveurs de jeux et j'aimerai y mettre un fonction qui permettent de rejoindre le serveur rien qu'en ta impression en gtk+ [ par Kyla ] Bonjour !!!!!!Je programme en gkt+ version1.2 et j'ai reussi a adapter le source en C de ce site pour imprimer avec les bibliotheques de windows.h.Mon Dupliquer un GtkCombo [ par Moogle ] Dans un programme en GTK+ 1.2, j'ai dans une fenetre 12 GtkCombo, qui doivent tous afficher la meme grosse liste de 256 éléments.Quand je crèe la fene Interface en gtk [ par bakaya ] Je dois créer une interface graphique en gtk afin d'afficher un graphe à 20 sommets maximum.On doit pouvoir placer le sommets comme l'on veut puis pou [Win32] changer le mode video [ par djl ] voila, j'e cree une fenetre d'une certaine resolution (en plein ecran ou non) et je voudrait savoir comment changer le mode video(en fait soit la tail interface gui [ par flatou ] salutje fais de la prog win32 et je trouve les dialogues un peu tristes. je sais qu'il existe des libraires comme gtk... mais gtk ne me satisfait pasp gtk fenetre fille [ par NoNo91330 ] est-il possible de creer des feneres fille avec gtk? Fenetre vierge [ par shirah3i ] Salut tout le monde.Je développe une appli sous VC++ qui nécessite l'API Win32 et GTK. Tout se passe bien à la compil et au link mais quand j'exécute Redimensionner fenetre en GTK [ par shirah3i ] Salut à tousJe voudrais savoir comment empécher le redimensionnement d'une fenetre GTK.Si vous aviez une idée, des sources ou des adresses de sites où question de débutant sur hwnd [ par leprov ] salut a tous. bon une question toute bete.je voudrais a chacune de mes actions savoir si ma fenetre est ouverte, férmée, rétrécie,etc. alors la questi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales