begin process at 2012 05 30 07:17:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Question Importante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question Importante

dimanche 25 septembre 2005 à 19:20:50 | Question Importante

Joky

Membre Club
Bonjour tous :)
Vu que BruNews est momentanément absent ( pendant 1 semaine )

J'me suis dit, pourquoi on le remplacerai pas ? :)
Donc voila : vu que je suis le meilleur, je propose ma candidature

Votez pour moi !!! Merci
Vive la république, et vive CppFrance :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;

dimanche 25 septembre 2005 à 19:26:15 | Re : Question Importante

satellite34

Trop fort joky, on va monter un club de narcissos, entre moi qui suis dieu et toi le meilleur programmeur, on ira loin!!!!!Allé, ca fait bien rire tt ca , un peu de douceur dans ce monde de brute@+;ROOT_DIEU Alias satellite34.Alias Pére Créateur de l' universSkizo;;;;;;;;;;
lundi 26 septembre 2005 à 01:27:47 | Re : Question Importante

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je propose aussi ma candidature

if(!Meilleur("Poppyto")) return "Joky";

Poppyto
http://www.poppyto.net
 LE site pour les bassistes
http://blogs.developpeur.org/Poppyto Mon Blog sur C#

lundi 26 septembre 2005 à 07:03:17 | Re : Question Importante

AlexMAN

Membre Club
Réponse acceptée !
Je vote bien evidemment pour toi Joky, tu es vraiment le meilleur

+2(p - n)
lundi 26 septembre 2005 à 10:32:25 | Re : Question Importante

neodelphi

Membre Club
Réponse acceptée !
A partir du moment ou tu répond aux messages des membres et que tu te prend pas pour dieu veut bien voter pour toi...

neodelphi
lundi 26 septembre 2005 à 10:35:12 | Re : Question Importante

satellite34

oooooooo,

on s' calme !!!!!

Dieu est la et t' observe ! tu aura des comptes a rendre le jour du jugement dernier, fais gaffe ...... looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

@+;
ROOT_DIEU Alias satellite34
lundi 26 septembre 2005 à 10:39:36 | Re : Question Importante

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Très bien je lance ma campagne ! J'offre à tous mes électeurs croissants, cafés et pinard .
Faites la différence, votez Poppyto

Poppyto
http://www.poppyto.net
 LE site pour les bassistes
http://blogs.developpeur.org/Poppyto Mon Blog sur C#
lundi 26 septembre 2005 à 10:41:03 | Re : Question Importante

satellite34

Allé moi chui cho pour recevoir des pots de vins

Ou est-ce qu' on vote??????????????????

event.Merci();
@+;
ROOT_DIEU Alias satellite34

lundi 26 septembre 2005 à 10:44:37 | Re : Question Importante

kyript

Membre Club
salut

moi je vote pour dieu
en esperant aller au paradis sinon ca va chier...

++judah de figuerolle
lundi 26 septembre 2005 à 12:58:53 | Re : Question Importante

magma

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !

1 2

Cette discussion est classée dans : question, meilleur, importante, vive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite question pr une meilleur visibilité [ par anek971 ] Bonjour a tousEnfaite je voudrais savoir en mode console comment on fait pr que par exemple le prog :#include int main(void){ int choix; do { printf OpenGL vs DirectX : Qui est le meilleur ? [ par dominiquox ] Je sais que la question à été posée 36 548.2598 fois mais, on trouve de tout dans les reponses (D'ailleurs, une fois j'ai vu un sujet qui comparait Op question tres importante [ par marooh ] bonjour, je voudrais écrire un programme c-assembleur,j'ai écrit des fonctions en c et j'ignore la façon de les utilisé dans mon code assembleur[^^con La fonction ioperm() [ par baptchr55 ] Bonjour à tous, j'ai une simple petite question... Dans le cadre d'un projet j'ai récupéré une petit programme pour l'ouverture du port // que j'ai p Visual C++ 2005 [ par tonave ] Bonjour, Je voulais vous poser une question simple : est il possible de faire des interface windows (comme on peut faire avec borland C++ ou même vis Petite Question Sur remplier un tableau de type String(Chaine de carac) en langage c [ par Ayoubyoub ] [code=cpp]#include #include main(){ char tab[20]; int n,i; printf("Saisir Element du Tableau : \t"); scanf("%d",&n); [BAR]réseau métropolitains [ par sokotanic ] BONJOUR dans mon examen mon professeur à donné une question sur la culture en informatique(puisque c'est un module de réseau). bon la question c'est Question sur l'installation de SDL ave c++builder6 [ par Ficheur ] Salut a tous J'ai une question ? J'ai installé SDL avec mon IDE Borland C++Builder6 mais quand j'ai fait l'inclusion de l'en-tête #include "SDL/SDL.h Question triviale: Qui suis-je ? [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Trivial certainement pour un non débutant ! J'écris un petit programme en C++ qui utilise l'API 32 sous Windows XP, il commence donc par: int Petit soucis en C [ par flodieu ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, enfin nouveau, je viens de m'inscrire mais ce n'est pas la première fois que je viens chercher des rensei

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales