begin process at 2012 05 30 07:17:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Question Importante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question Importante

dimanche 25 septembre 2005 à 19:20:50 | Question Importante

Joky

Membre Club
Bonjour tous :)
Vu que BruNews est momentanément absent ( pendant 1 semaine )

J'me suis dit, pourquoi on le remplacerai pas ? :)
Donc voila : vu que je suis le meilleur, je propose ma candidature

Votez pour moi !!! Merci
Vive la république, et vive CppFrance :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;

dimanche 25 septembre 2005 à 19:26:15 | Re : Question Importante

satellite34

Trop fort joky, on va monter un club de narcissos, entre moi qui suis dieu et toi le meilleur programmeur, on ira loin!!!!!Allé, ca fait bien rire tt ca , un peu de douceur dans ce monde de brute@+;ROOT_DIEU Alias satellite34.Alias Pére Créateur de l' universSkizo;;;;;;;;;;
lundi 26 septembre 2005 à 01:27:47 | Re : Question Importante

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je propose aussi ma candidature

if(!Meilleur("Poppyto")) return "Joky";

Poppyto
http://www.poppyto.net
 LE site pour les bassistes
http://blogs.developpeur.org/Poppyto Mon Blog sur C#

lundi 26 septembre 2005 à 07:03:17 | Re : Question Importante

AlexMAN

Membre Club
Réponse acceptée !
Je vote bien evidemment pour toi Joky, tu es vraiment le meilleur

+2(p - n)
lundi 26 septembre 2005 à 10:32:25 | Re : Question Importante

neodelphi

Membre Club
Réponse acceptée !
A partir du moment ou tu répond aux messages des membres et que tu te prend pas pour dieu veut bien voter pour toi...

neodelphi
lundi 26 septembre 2005 à 10:35:12 | Re : Question Importante

satellite34

oooooooo,

on s' calme !!!!!

Dieu est la et t' observe ! tu aura des comptes a rendre le jour du jugement dernier, fais gaffe ...... looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

@+;