begin process at 2010 02 10 13:09:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Question de faisabilité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question de faisabilité

vendredi 16 juillet 2004 à 09:04:30 | Question de faisabilité

talaron

Slt

j'ai un programme de traitement d'images en c++ et je vais surement devoir programmer la meme chose dans un PIC.

Je voudrais savoir s'il existe un compilateur ou quelquechose qui me permettra de transcrire mon programme C++ pour le PIC ????

Merci
samedi 17 juillet 2004 à 01:19:06 | Re : Question de faisabilité

freax

Va a cette addresse : http://fribotte.free.fr/bdtech/PICenC/PICenc.html

Mais convertir un code C++ Win32, sur un pic, sa me semble dur...

De toutes facon, l'on meut un jour
Ce qui nous reste a faire c trouver kan ...

Cette discussion est classée dans : programme, question, pic, faisabilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le port Série [ par cheMoor ] Salut tout le monde c'est un programme est super !!!Ma question sur [size=4]les événements du Port !!!![/size=4]:: Existe-t-il un événement qui se déc Question sur les dll [ par flatou ] Salut a tous Je me pose une question : soit un programme qui a effectuer un hook sur une fonction de la dll kernel32.dll. Si mon deuxieme programme co Question assez technique [ par CalistX ] J'aimerais construire un programme qui gére la ram.Je m'explique :ce programme tournerait en tâche de fond, il faudrait qu'il vérifie les actions fait une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les question existencielle [ par knubie ] il existe des programme comme artmoney qui permete de trouver des chaine de charactere des entier des floatant et des chaine de charactere dans la me Recommencement d'un programme [ par wins ] Bonjour,Je dois créer un programme en C++ dans lequelle nous devons posez une question à l'exécuteur du logiciel.Cette question ce lit comme suit. On Question DLL [ par LordBob ] Bonjours a tous,en fait je voudrais juste savoir s'il été possible d'utiliser une DLL aussi bien avec un programme fonctionnant en mode console qu'un QUESTION ya T IL UN AUTRE MOYEN EN RESEAU ? [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour envoyer un fichier par programme ??je programme en c++builder et j'utilise les socketsG 1 IDEE mais est ce la BONNE ?Li Petit conseil dans un petit programme [ par by_rabbit_08 ] Bonsoir!J'aurais une petite question! enfin un conseil pour une marche à suivre...Je réalise en ce moment un petit programme pour moi même avec autent Inserer du son wav ou mp3 [ par jetix ] Salut ,j'ai une question ,considerons une programme fait en visual C++6.0 la question est la suivante comment inserer une son mp3 ou wav dans mon prog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales