begin process at 2012 02 11 22:32:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Question Existentielle!!! (reboot)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question Existentielle!!! (reboot)

lundi 2 décembre 2002 à 18:57:50 | Question Existentielle!!! (reboot)

rurouni41

mardi 3 décembre 2002 à 08:41:02 | Re : Question Existentielle!!! (reboot)
mardi 3 décembre 2002 à 22:53:41 | Re : Question Existentielle!!! (reboot)
mardi 10 décembre 2002 à 16:45:27 | Re : Question Existentielle!!! (reboot)

Galett

il me semble thaeron que tu utilises la même méthode que Roulet, à savoir :
ExitWindowsEx(EWX_REBOOT | EWX_FORCE, 0);

donc moi je préfère celui de roulet si ça marche qd même. parce que les tokens, c bourrin je trouve, non ?
mardi 10 décembre 2002 à 16:45:33 | Re : Question Existentielle!!! (reboot)

Galett

donc moi je préfère celui de roulet si ça marche qd même. parce que les tokens, c bourrin je trouve, non ?
mardi 10 décembre 2002 à 16:45:36 | Re : Question Existentielle!!! (reboot)

Galett

dimanche 24 août 2003 à 11:04:07 | Re : Question Existentielle!!! (reboot)

JCpp

Tu c comment on déconect juste le Modem,
merci

Cette discussion est classée dans : question, reboot, existentielle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question existentielle [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila j'ai un probleme avec un programme qui par moment peut générer des erreurs: sur des strcat ou autre bref une fenetre d'erreur s'affiche gestion des exceptions en C++ [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Je me posais une question sur les exceptions en C++ : les fameux try catch!est ce que une exception remonte de sous programme en sous programm question de toolbar [ par sewahass ] salut je voulais savoir comment je peux controler une toolbar depuis la class view et non Cmainframe. par exemple : j'ai des boutons dans ma toolbar : question sur les DLL [ par evilblack ] J'aimerai savoir a quoi serve les extensions DLL. Merci de me répondre. Détection Touche [ par ChAnGy59 ] Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet j'ai quelque question a vous poser car j'ai essayé beaucoup de chose , malheuresement sans résultat. Voici m question très simple je pense :s [ par doudou0088 ] Bonsoir,Je voudrais savoir comment représenter un bit de la façon suivante : typedef unsigned char Bit; Ainsi une variable de type Bit prendra les val Question sur les sockets. [ par lektrosonic ] Bonsoir,Supponsons sur un serveur, le socket sock1 accepte une connexion.:sock1=accept(wParam,NULL,NULL);a un moment donne, est-ce que je pe faire cec Faire un timeout sur une question/réponse [ par gilleshugues ] Voila mon problème .J'ai 2 applis qui échangent des données via un socket . L'appli qui questionne est en C++ (MFC) et celle quirépond en VB . Jusqu'i question sur les hooks [ par lektrosonic ] Bonsoir, quelqun peut-il me definir le hook ? est-il different d'une injecion de dll ? Si oui, on est oblige d'utiliser toujours une dll ? goto [ par trombonne ] Bonjour!Je voudrais savoir si qqun aurait une idée pour faire un goto en fonction du contenu d'une variable!Je m'explique, j'ai un programme qui génèr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,677 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales