begin process at 2012 05 30 07:15:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Question DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question DLL

dimanche 14 décembre 2003 à 21:25:50 | Question DLL

LordBob

Membre Club
Bonjours a tous,
en fait je voudrais juste savoir s'il été possible d'utiliser une DLL aussi bien avec un programme fonctionnant en mode console qu'un programme win32?
Merci par avance...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 14 décembre 2003 à 21:28:41 | Re : Question DLL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
aucun probleme.
BruNews, ciao...
dimanche 14 décembre 2003 à 21:37:08 | Re : Question DLL

LordBob

Membre Club
Ok je te remerci pour cette reponse rapide...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : programme, dll, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les dll [ par flatou ] Salut a tous Je me pose une question : soit un programme qui a effectuer un hook sur une fonction de la dll kernel32.dll. Si mon deuxieme programme co Architecture prog DLL [ par doudounico ] programmation sous VC++.Net 2003Bonjour,Je souhaite créer un programme qui fonctionne suivant des modules (Diviser pour Régner -> MAJ et dev + faciles Version fichier ? [ par hot_sauce93 ] Bonjour a tousDans un dll, ou peut on trouver la version de celle ci ?Car dans un programme lors d'une mise a jour, je me dis que la version des dll d Problème avec une DLL C++ appelant une DLL C# depuis un network drive [ par SinaC ] Bonjour,    Le but du projet était d'utiliser une DLL C# depuis Powerbuilder, la solution à laquelle nous avons pensé était de créer une DLL C++ qui f DLL C++ [ par kharrat ] Salut, Je veux écrire un programme en C++ qui doit à priori tourner sur une plateforme UNIX, avec des commandes Shell. Cependant, j'aimerais (dans u Modifier dépendance entre dll et exe [ par XKaliBur ] Bonjours,Est-il possible, ou existe-il un programme, permettant de changer le nom d'une dll sans pour autant que le programme dépendant de cette dll n msvcr71.dll [ par noobs ] Bonjour,j'ai une autre question svp.Je viens de réinstaller windows chez mes parents et quand j'ai essayé de lancer un programme que j'ai fais pour le Intégration DLL sous VC++ [ par Quazar ] BonjourJ'ai un programme utilisant une dll que je charge dynamiquement. Je ne rencontre aucun lorsque je l'utilise.Je voudrais désormais avoir un exe A quoi sert une DLL en C++? Comment la faire et l'utiliser dans un programme? (avec Visual C++) [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à savoir trois choses (en C++):   - <font color="#ff0 Question Injection DLL et Hook [ par Taron31 ] Bonjour, je me pose une question conernant la fonction SetWindowsHookEx, notamment concernant l'injection de la DLL. J'ai en effet un programme de hoo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales