begin process at 2012 05 30 07:14:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

question divers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question divers

mardi 2 août 2005 à 10:34:27 | question divers

alphaone

1)J'ai besoin d'une function qui recherche dans une chaine.
2)une function qui liste un répertoire
3)comment on créer une liste en passant par un createwindows ou une méthode similaire
4)comment on redimmentionne une fenentre
mardi 2 août 2005 à 10:57:15 | Re : question divers

buno

Administrateur CodeS-SourceS
1) strchr(string,c) --> retourne la 1ère occurence du caractère c dans la chaine string
1) strstr(string, s) --> retourne la 1ère occurence de la chaine s dans la chaine string

2) sous Windows: FindFirstFile(), FindNextFile()

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 2 août 2005 à 11:06:23 | Re : question divers

AlexMAN

Membre Club
3) ListBox ou ListView ? Respectivement : Classe "Listbox" et "WC_LISTVIEW"
4) SetWindowPos()

+2(p - n)
mardi 2 août 2005 à 12:20:34 | Re : question divers

xterminhate

Membre Club
1) STL C++ => std::string::find()
2) BOOST C++ => Boost Filesystem Library

Cordialement,
Xterminhate.
mardi 2 août 2005 à 13:55:34 | Re : question divers

alphaone

3) truc comme ça:
-----------------
   choix 1
   choix 2
.....
-----------------
Citation de code svp!
mardi 2 août 2005 à 14:26:03 | Re : question divers

buno

Administrateur CodeS-SourceS
2) Pour afficher tous les fichiers d'un répertoire:

HANDLE hfind;
WIN32_FIND_DATA wfd;

// Initialise la recherche: tous les fichiers dans C:\test\
hfind = FindFirstFile("c:\\test\\*.*", &wfd);

' Si quelque chose à été trouver
if (hfind != INVALID_HANDLE_VALUE)
{

// Commence la boucle
do
{

// Si ce n'est pas le répertoire courant DOS ...
if (wfd.cFileName[0] != '.')
{

// Affiche le nom du fichier trouver
cout << wfd.cFileName << endl;

}

// Recherche le prochain
}while (FindNextFile(hfind, &wfd));

// Recherche terminée, ferme la recherche
FindClose(hfind);

// C'est terminé!!!
cout << "\r\rRecherche terminée!" << endl;

}
else
{

cout << "Aucun fichier n'a été trouvé." << endl;

}

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : function, liste, question, divers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Données dans DLL accessibles à divers processus (sous dev-C++) [ par graig2 ] Salut à tous, Voici ma toute première question sur ce forum, merci pour votre aide : Est ce qu'une DLL appelée par divers processus distincts peut c Question: [ par lerilcy ] Salut,Sur Vc++6 avec l 'APPWIZARD:Comment fait on pour recuperer la liste de tous les fichiers d'un dossier? Seulement la liste des noms...Il doit y a probleme de pointeur et de liste chainée [ par krater ] sur un projet de video-club nous avons utilise une liste double chainées cepedant, nous avons quelque récurent à la compillation si une reponse pouvai liste chainée [ par krater ] sur un projet de video-club nous avons utilise une liste double chainées cepedant, nous avons quelque récurent à la compillation si une reponse pouvai rational rose et power amc... [ par lapiou ] bonjour, ma question est celle là : g fait ma modellisation sous power amc, j'aimerais savoir s'il ya moyen de l'importer sous rational rose (g pas tr petite question mais ke j'ai besoin [ par superoi ] bon \jour je sais que c'est con mais j'ai vraiment besoin de savoir c'est pour savoir si ca existe en c ca : long (*f)(void)(char *str); et est ce Erreur avec textcolor et textbackground [ par Dam003 ] Voila j'utilise bien conio.h et si j'enleve les lignes contenant ces fonctions le programme marche très bien.J'ai essayé avec Visual C++ 6.0 et Turbo dll [ par zelze ] (vc++ 6.0)Voila j'ai vu que quelqu'un avait également posez une question sur les dll et Vieuxlion a répondu a des question que j'allais poser mais il de quossser sa une liste lier [ par WaFFel ] ouais j'ai un ti bouquin pour apprendre de C++mais la chui rendu au chapitre qui traite des liste lier mais C QUOI SA de quosser que sa manger en hive CListBox [ par wanny ] Bonjour.Dans une classe d'une fonction, je déclare une autre classe (avec une boite de dialogue à afficher) :Dans la boite de dialogue, il y a une CLi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales