begin process at 2012 02 09 20:35:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Question de debutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question de debutant

lundi 2 octobre 2006 à 20:03:05 | Question de debutant

teddybe4r

Bon s'il vous plait aider moi à éclaisir ma voie.
voilà mon problème. Jai téléchagée Dev-C++ ( Semble vrm bien ). Comme je vous lai déja dit, je me suis procurée le le Livre " C/C++/C# La Bible Du Programmeur". Les premiere pages demontre cette exemple :
( En C )

#include <stdio.h>
void main(void)
{
   printf (" La Bible du Programmeur en C++/C/C#")
}

Par la suite il nous dit de compiler...... Jai esseyer avec Dev-C++ et ERREUR . est-ce parce que Dev-C++ s'occupe juste du C++ ? car moi je voudrai commencer en bas de lechelle par le C. Svp aider moi je suis coincer la. Je m'exuse aussi de vous deranger pour une bannaliter.  Merci Beaucoup.

T    B

e    e
   d    a
    d    r
      y  
lundi 2 octobre 2006 à 20:20:37 | Re : Question de debutant

luhtor

Réponse acceptée !
Non Devcpp s'occupe de tout C ou C++.

MAIS SURTOUT, a l'avenir quand tu postes un message a propos d'une erreur. DONNE NOUS L'ERREUR EN QUESTION.
On va pas la deviner :) Car ton code est juste.
Ajoute juste
system("PAUSE"); juste avant la derniere incolade pour éviter que la fenetre se ferme instantanément.
Peut etre que #include <windows.h> sera nécessaire pour avoir accès a cette fonction.
lundi 2 octobre 2006 à 20:33:11 | Re : Question de debutant

teddybe4r

Merci luthor, et la prochaine fois je marquera mon erreur ! et tu as eu juste, la fenetre ce fermais tout seul et secondo javais oublier un ;

T    B

e    e
   d    a
    d    r
      y  
lundi 2 octobre 2006 à 21:20:56 | Re : Question de debutant

luhtor

Ah oui et moi j'ai meme pas vu.
lundi 2 octobre 2006 à 23:02:29 | Re : Question de debutant

zied86

#include <stdio.h>
#include<conio.h>
main()
{
   printf (" La Bible du Programmeur en C++/C/C#");
getch();/*pour arreter la fenetre d'execution*/
}

Ellouze Zied

Cette discussion est classée dans : aider, question, jai, debutant, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire question de debutant [ par Noobcpp ] Bonjour, je voudrais savoir quel logitiel utilisez-vous pour coder en C++ ou en C, merci d'avance de me repondre.A bientôt Jean Dev d'un projet en c++ [ par mc.solaar3 ] J'ai envie de faire un projet c++, qui permet de chercher la voiture correspondant le mieux aux préférence de l'utilisateur : (prix, sécurité, comfort Une question de debutant en rapport ac l utilisation de la souris [ par La marmote ] slt a tous j aimerez savoir comment faire pour faire que le programe bouge la souris et la fasse cliker sur un bouton ? quel include et kel fonction api windows avec dev c++ [ par roomsmush ] Alors je sais que c'est une question qui est tres souvent posé mais bon .. désolé d'avance ...alors voila je commence a faire de l'api windows mais c question de debutant [ par Kernel ] SalutlpBuffers est un pointeur sur un tableau de structures chacune de ces structures contient un pointeur sur un buffer et la longueur de ce buffeurl question debutant sur un pb de tableau [ par skyman272 ] j'ai 5 variable char qui s'appelle : membre1                                  &nb question de débutant sur hwnd [ par leprov ] salut a tous. bon une question toute bete.je voudrais a chacune de mes actions savoir si ma fenetre est ouverte, férmée, rétrécie,etc. alors la questi question d1 debutant [ par rounhi ] Merci à tout ceux qui feront attention a mes questionssvp comment vous faites pour realiser un triangle remplie d'asterisks * avec les boucles for ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,230 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales