Accueil > Forum > > > > Question de débutant
Question de débutant
dimanche 19 octobre 2003 à 14:11:11 |
Question de débutant

Jolfulorc
|
Bonjours, Je suis très interessé par le C++. Je suis débutant et j'apprend en lisant les différants cours et codes sources. Mais j'ai un gros problème : je n'ai pas d'éditeur C++ et je me perd un peu pour un trouver un. Donc, je ne peux pas tester les codes sources que je déniche sur cet exellent site. Pouvez-vous me citez les éditeurs que vous utiliser ? Et encore une petite question : que veux dire compiler ? merci beaucoup, Jolfulorc
|
|
dimanche 19 octobre 2003 à 14:27:22 |
Re : Question de débutant

Adeon
|
Salut! compiler veut dire que l'ordinateur va transformer des fichier texte que toi tu comprends en fichier binaire directement utilisable par l'ordi. Sinon, pour un bon compilateur je te consil Visual C++ 6.0 Salut! Adeon 
|
|
dimanche 19 octobre 2003 à 16:17:51 |

Anacr0x
|
Si tu viens de commencer, essaye plutot Dev-C++, c gratuit, pas super gros, et ca te permmetra de faire des ptits prog sans problème.
Ensuite, quans t'aura atteind un meilleur niveau, essaye de trouver Visual Studio 2003 directement (au lieur du visual c++6), seulement c plus difficil a trouver (sauf si tu compte l'acheter) et assez rebutant au début mais bien plus complet (editeur de ressource, systeme de debug performant etc...)
|
|
dimanche 19 octobre 2003 à 18:06:49 |
|
Cette discussion est classée dans : sources, débutant, question, codes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question simple [ par SysBreak ]
Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien
Est-ce seulement moi ou il y a des sources dont on se passerait volontier [ par MeltedMind ]
Je me demande si je suis le seul débile à croire ça ou bien si il y a de nombreux sources qui laissent à désirer. Les calculatrices de XPand, Affiche