begin process at 2012 02 09 20:34:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Question de débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question de débutant

dimanche 19 octobre 2003 à 14:11:11 | Question de débutant

Jolfulorc

Bonjours,
Je suis très interessé par le C++. Je suis débutant et j'apprend en lisant les différants cours et codes sources.

Mais j'ai un gros problème : je n'ai pas d'éditeur C++ et je me perd un peu pour un trouver un. Donc, je ne peux pas tester les codes sources que je déniche sur cet exellent site.
Pouvez-vous me citez les éditeurs que vous utiliser ?
Et encore une petite question : que veux dire compiler ?

merci beaucoup,
Jolfulorc
dimanche 19 octobre 2003 à 14:27:22 | Re : Question de débutant

Adeon

Salut!
compiler veut dire que l'ordinateur va transformer des fichier texte que toi tu comprends en fichier binaire directement utilisable par l'ordi.
Sinon, pour un bon compilateur je te consil Visual C++ 6.0
Salut!
Adeon
dimanche 19 octobre 2003 à 16:17:51 | Re : Question de débutant

Anacr0x

Si tu viens de commencer, essaye plutot Dev-C++, c gratuit, pas super gros, et ca te permmetra de faire des ptits prog sans problème.

Ensuite, quans t'aura atteind un meilleur niveau, essaye de trouver Visual Studio 2003 directement (au lieur du visual c++6), seulement c plus difficil a trouver (sauf si tu compte l'acheter) et assez rebutant au début mais bien plus complet (editeur de ressource, systeme de debug performant etc...)
dimanche 19 octobre 2003 à 18:06:49 | Re : Question de débutant

Jolfulorc

Merci ;)
Jolfulorc

Cette discussion est classée dans : sources, débutant, question, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message