begin process at 2012 02 09 20:34:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Question de débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question de débutant

dimanche 19 octobre 2003 à 14:11:11 | Question de débutant

Jolfulorc

Bonjours,
Je suis très interessé par le C++. Je suis débutant et j'apprend en lisant les différants cours et codes sources.

Mais j'ai un gros problème : je n'ai pas d'éditeur C++ et je me perd un peu pour un trouver un. Donc, je ne peux pas tester les codes sources que je déniche sur cet exellent site.
Pouvez-vous me citez les éditeurs que vous utiliser ?
Et encore une petite question : que veux dire compiler ?

merci beaucoup,
Jolfulorc
dimanche 19 octobre 2003 à 14:27:22 | Re : Question de débutant

Adeon

Salut!
compiler veut dire que l'ordinateur va transformer des fichier texte que toi tu comprends en fichier binaire directement utilisable par l'ordi.
Sinon, pour un bon compilateur je te consil Visual C++ 6.0
Salut!
Adeon
dimanche 19 octobre 2003 à 16:17:51 | Re : Question de débutant

Anacr0x

Si tu viens de commencer, essaye plutot Dev-C++, c gratuit, pas super gros, et ca te permmetra de faire des ptits prog sans problème.

Ensuite, quans t'aura atteind un meilleur niveau, essaye de trouver Visual Studio 2003 directement (au lieur du visual c++6), seulement c plus difficil a trouver (sauf si tu compte l'acheter) et assez rebutant au début mais bien plus complet (editeur de ressource, systeme de debug performant etc...)
dimanche 19 octobre 2003 à 18:06:49 | Re : Question de débutant

Jolfulorc

Merci ;)
Jolfulorc

Cette discussion est classée dans : sources, débutant, question, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien Est-ce seulement moi ou il y a des sources dont on se passerait volontier [ par MeltedMind ] Je me demande si je suis le seul débile à croire ça ou bien si il y a de nombreux sources qui laissent à désirer. Les calculatrices de XPand, Affiche Projet commun - ICI ! [ par Arnotic ] Bonjour tout le monde, Nix nous prépare en ce moment une surprise, sur les sites Codes-Sources nous prévoyons de mettre en place des projets commun codes sources linux [ par Edzome ] salut à tous !!!je désire savoir ou est-ce que je peux me procurer le code source du SE linux...merci d'avance... points codes sources? [ par chris5874 ] bonjour,je suis un peu nouveau sur le site,et j'aimerais savoir à quoi servent les points codes-sources?merci de vos réponses! Nouvelle version des sites codes-sources (bug ?) [ par Jo ] Ce message s'adresse surtout a Nix,je ne sais pas si c'est normal ou si il s'agit d'un bug, mais je tiens a t'informer que toutes les captures d'ecrns question source pour faire des codes barres [ par marseillais ] salutj'aimerais savoir si qulequ'un sait faire des codes barres sous builder ou au pire sous visual.merci d'avance. codes sources concernant la programmation reseax [ par mana ] codes sources concernant la programmation reseax DU NOUVEAU SUR CodeS-SourceS [ par SylMat ] Bonjour a tous,Dans le cadre de l'extension de CS, je vous informe que je recherche activement des développeurs pda (palm, ppc, epoc...) voulant parta wanted codes sources? [ par pejoine ] J'aimerai savoir où je pouré trouver les codes pour afficher une fenetre windows???

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales