Accueil > Forum > > > > Question de débutant
Question de débutant
dimanche 19 octobre 2003 à 14:11:11 |
Question de débutant

Jolfulorc
|
Bonjours, Je suis très interessé par le C++. Je suis débutant et j'apprend en lisant les différants cours et codes sources. Mais j'ai un gros problème : je n'ai pas d'éditeur C++ et je me perd un peu pour un trouver un. Donc, je ne peux pas tester les codes sources que je déniche sur cet exellent site. Pouvez-vous me citez les éditeurs que vous utiliser ? Et encore une petite question : que veux dire compiler ? merci beaucoup, Jolfulorc
|
|
dimanche 19 octobre 2003 à 14:27:22 |
Re : Question de débutant

Adeon
|
Salut! compiler veut dire que l'ordinateur va transformer des fichier texte que toi tu comprends en fichier binaire directement utilisable par l'ordi. Sinon, pour un bon compilateur je te consil Visual C++ 6.0 Salut! Adeon 
|
|
dimanche 19 octobre 2003 à 16:17:51 |

Anacr0x
|
Si tu viens de commencer, essaye plutot Dev-C++, c gratuit, pas super gros, et ca te permmetra de faire des ptits prog sans problème.
Ensuite, quans t'aura atteind un meilleur niveau, essaye de trouver Visual Studio 2003 directement (au lieur du visual c++6), seulement c plus difficil a trouver (sauf si tu compte l'acheter) et assez rebutant au début mais bien plus complet (editeur de ressource, systeme de debug performant etc...)
|
|
dimanche 19 octobre 2003 à 18:06:49 |
|
Cette discussion est classée dans : sources, débutant, question, codes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question simple [ par SysBreak ]
Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien
Est-ce seulement moi ou il y a des sources dont on se passerait volontier [ par MeltedMind ]
Je me demande si je suis le seul débile à croire ça ou bien si il y a de nombreux sources qui laissent à désirer. Les calculatrices de XPand, Affiche
Projet commun - ICI ! [ par Arnotic ]
Bonjour tout le monde, Nix nous prépare en ce moment une surprise, sur les sites Codes-Sources nous prévoyons de mettre en place des projets commun
codes sources linux [ par Edzome ]
salut à tous !!!je désire savoir ou est-ce que je peux me procurer le code source du SE linux...merci d'avance...
points codes sources? [ par chris5874 ]
bonjour,je suis un peu nouveau sur le site,et j'aimerais savoir à quoi servent les points codes-sources?merci de vos réponses!
Nouvelle version des sites codes-sources (bug ?) [ par Jo ]
Ce message s'adresse surtout a Nix,je ne sais pas si c'est normal ou si il s'agit d'un bug, mais je tiens a t'informer que toutes les captures d'ecrns
question source pour faire des codes barres [ par marseillais ]
salutj'aimerais savoir si qulequ'un sait faire des codes barres sous builder ou au pire sous visual.merci d'avance.
codes sources concernant la programmation reseax [ par mana ]
codes sources concernant la programmation reseax
DU NOUVEAU SUR CodeS-SourceS [ par SylMat ]
Bonjour a tous,Dans le cadre de l'extension de CS, je vous informe que je recherche activement des développeurs pda (palm, ppc, epoc...) voulant parta
wanted codes sources? [ par pejoine ]
J'aimerai savoir où je pouré trouver les codes pour afficher une fenetre windows???
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|