begin process at 2012 05 30 07:14:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Question pour les cracks !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question pour les cracks !!

mercredi 1 février 2006 à 21:05:31 | Question pour les cracks !!

spiky31

Membre Club
Bonjour

J'ai une question difficile a mon avis mais je vais quand meme essayer :

Quand je lit le header d'un fichier mp3 pour connaitre son bitrate il arrive parfois qu'il ne colle pas avec la realite.
Exemple : le header me dit 128 kb/s mais windows me dit 212 kb/s
J'ai verrifié la concordance avec la taille du fichier et la durée et c'est windows qui a raison.

Donc :
Comment windows calcule t'il le bitrate d'un fichier mp3 ?
Pourquoi le bitrate inscrit dans le header d'un fichier mp3 ne colle t-il pas toujours avec la realité ?

Merci d'avance
mercredi 1 février 2006 à 21:44:38 | Re : Question pour les cracks !!

Xaviou

Il se peut que ton fichier soit encodé avec un bitrate variable.
Tout dépend de l'encodeur et des options qui lui ont été transmises
Par exemple, j'ai récement fait un petit prog pour transformer un fichier Wave en MP3 avec l'encodeur LAME.
Vas faire un tour à l'adresse ci-dessous , tu verras que j'utilise les deux possibilités (taux constant ou variable).
[ Lien ]

mercredi 1 février 2006 à 22:24:00 | Re : Question pour les cracks !!

spiky31

Membre Club
Effectivement je n'avais pas envisagé cette possibilité.
Faut dire que la doc que j'ai contient quelques erreurs ...
Mais j'ai trouvé comment calculer le bitrate moyen d'un fichier mp3 VBR
Merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : fichier, question, header, mp3, bitrate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier Header [important] [ par TontOnDuWeb ] je voudrais savoir si chez vous le fichier CONIO.H contient bien les fonctions suivantes : "clrsrc - textbackground - etc... " si oui merci Ouverture d'un fichier en C++(question) [ par benji86446 ] J'ai programmé un éditeur de texte, et je voudrais savoir comment faire pour que lorsque on déplace un fichier texte vers l'executable, cela soit égal QUESTION ya T IL UN AUTRE MOYEN EN RESEAU ? [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour envoyer un fichier par programme ??je programme en c++builder et j'utilise les socketsG 1 IDEE mais est ce la BONNE ?Li Vérifier un header de fichier... [ par MorZong ] Salut,Voilà j'ai créer un programme (simple, pas avec API) de cryptage tout simple et je voudrais qu'il ait sont propre genre de fichier. Alors j'ai m question sur ecriture ds un fichier [ par Battousai ] salut tout le monde,je suis nouveau ici et ceci est mon premier message :)ma question est sur les fichier, eneffet j'aimerait savoir si je peut ecrire écriture d'un bmp [ par khayyam ] salut, j'essaie d'écrire des fichiers bmp mais j'ai quelques soucis#define CTOI(C) (*(int*)&C) #define largeur 100#define hauteur 100int main(int ar steganographie C [ par trypon ] Bonjour je programme sous ggcc (LINUX) et j'ai un petit pb avec mon programme j'arrive a mettre un texte dans l'image mais pas à faire le contrairela Initialisation tableau dans un Header ? [ par Capa6T ] Salut,J'ai fait un programme en C qui doit me générer un fichier header (genre test.h) que je pourrais insérer dans un autre projet en C.Ce Header doi question sur les variables [ par Kernox ] Bjr,Je doit lire un fichier txt de plusieurs lignes et avec des lignes dune longeur differente.Je veux savoir comment peut ton faire quelque chose com Gestion Fichier Mp3 [ par Joky ] Bonjour tout le monde !Novice avec la librairie FMOD, je souhaiterai savoir si il est possible de couper un MP3Par exemple un exemple :J'ai un album e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales