begin process at 2012 05 30 07:13:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Question conne ^o)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question conne ^o)

mardi 7 décembre 2004 à 17:36:20 | Question conne ^o)

Joky

Membre Club
Bonjour Bonjour tout le monde ;)

J'ai une question qui me tracasse...
Rien de bien intéressant jusque là...
En faite, je voudrais convertir un char, en int
Exemple...
Le programme me propose de saisir une chaine
Et je dois la comparer a un entier...
En Gros, ma chaine est une moyenne, et je voudrais coloré les étudiants ayant au dessus... ( c'est tellement rare ) :D
Voila ;) Merci d'avance :p

Et n'oubliez jamais...
French Smile :-)
mardi 7 décembre 2004 à 17:44:06 | Re : Question conne ^o)

asmanur

Réponse acceptée !
utilise la fonc
int atoi(char* chaine)
ou encore
sscanf(chaine,"%d",&adresse_de_l_entier);

a+
mardi 7 décembre 2004 à 17:49:14 | Re : Question conne ^o)

Joky

Membre Club
Ahhhh Yesss !
Ca marche :p
et en plus
c grace atoi
Lol désolé pr le jeu de mot ;)
Merci tout plein ;)
Et n'oubliez jamais...
French Smile :-)

Cette discussion est classée dans : chaine, question, conne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simple question [ par DeAtHCrAsH ] J'ai un pointeur sur une chaine de caractère.Comment plcer le pointeur a la fin de la chaine sans passer par une boucle du genre:char *pString = "Simp Question super conne [ par Vedlen ] Bonjour,je débute en VC++ (je suis VBien ^^) et ma question est très simple:quelle est la commande pour activer/désactiver un bouton radio?Merci Petite question c pour débuguer avec MessageBox (SDK windows) [ par sprintjeffC ] slt,je trouve pratique de débuguer avec les messagebox comme en vb ;-))) En C + framework windows il faut se donner la peine de convertir en chaine la question existencielle [ par knubie ] il existe des programme comme artmoney qui permete de trouver des chaine de charactere des entier des floatant et des chaine de charactere dans la me simple question [ par cashroc ] une simple petite question de quelqu'un qui ne fait qu'apprendredans un projet, sous visual, que signifie WINAPI ?je sais que cela remplace FAR PASCAL arf j y arrive po (chaine de carac) [ par mouss24 ] Voila je cherche a faire un algo qui me sort le nombre d iteration d un nombre dans une chaineex : j ecris3 5 4 6 7 55 345 8 5 4 5 55 3 3et il me sort Petite question structure en if [ par guifr ] En C plus plus, peut-on faire une simple structure en if (sans le else) ?Je l'ai essayée sur un petit programme; le compilateur ne proteste pas, mais Parsage de chaine en javascript [ par syl2 ] Bonjour,j'essaye de réaliser une fonction qui va me tester la validité de mon champs nom dans un formulaire HTML. C'est à dire que dans ce champs, je STL operateur= et constructeur par recopie [ par Bebert37 ] Salutc'est l'histoire d'un probleme bizarre (les voies de l'informatique sont impenetrables )J'ai un objet RdP avec son constrcucteur par recopie et u question de débutant [ par youpiyoyo ] je sais que ma question va paraitre nul aux yeux de certains, mais j'en ai besoin.j'aurai besoin de passé un int en char* il y a pas une fonction poss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales