begin process at 2012 05 30 07:12:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Question conception

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question conception

vendredi 30 juin 2006 à 15:42:23 | Question conception

wismerhill__

Salut, je bosse sur un projet et je suis à la conception des classes
Je ne suis pas sur que c'est bien le coin pour en parler donc si vous pensez que je ferais mieux d'aller ailleurs n'hesitez pas à m'indiquer un site.
Est il ridicule de creer une classe qui regrouperait à peur de chose pres tout les input d'un modele, sachant que l'on veut faire du monte carlo, donc faire varier des parametres...

Ce qui m'embete c'est de me dire que cette classe n'aurait pas de methodes differentes du constructeur et du destructeur .... bizarre quoi ...

merci
wis

wis :
in tartiflette I trust (like the others)
vendredi 30 juin 2006 à 19:54:30 | Re : Question conception

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai pas compris ta question:
-Que sont les "input d'un modèle"?
-Qu'est ce que du "monte carlo"?

vendredi 30 juin 2006 à 20:24:29 | Re : Question conception

wismerhill__

Du monte carlo c'est faire tourner des simulations sur un modele et en deduire des trucs, je voulais dire par là que je vais faire des boucles...

Les inputs sont nombreux (100) mais sont regroupables en tableaux (environ 15) qui feraient de bon membre de classe

wis :
in tartiflette I trust (like the others)

vendredi 30 juin 2006 à 20:27:10 | Re : Question conception

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Donc si je comprends bien ta classe aura aussi besoin d'accesseurs (pour obtenir tes tableaux)
Je vois pas de problème a ce genre de conception

Cette discussion est classée dans : question, classe, conception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un tableau dans une classe [ par JediMaster ] salut tt le monde j'avais deja poser cet question mais je crois que celui qui ma repondu a pas compris la question donc je veux faire une classe avec Tite question sur le polymorphisme [ par tibob51 ] Bonjour ma questio est simple:J'ai des classe B,C,D ect... qui dérive de A.Elle contienne toute une fonction F() sauf A.Je créé mes classe en utilisan question de "cours" : constructeurs de classe dérivée et classe de base [ par mhassine ] Bonjour,j'ai une classe personne et une classe etudiant dérivée de personne.J'ai le constructeur Personne(string n)J'ai aussi le constructeur etudiant RegisterClassEx [ par Ziman ] Bonjour,je me pose une tite question. En fait, je vois dans tout les code pour l'API win32 la fonction RegisterClassEx, j'ai vu qu'elle servait à cré question de débutant [ par catamenia ] bonjour,J'ai récupérer un fichier .cpp et .h contenant une classe.j'ai ajouter les fichiers au projet.Quand je déclare une instance de la classe, j'ai Petite question avec CAsyncSocket [ par Nixeus ] Bonjour tout le monde !Quelques petites questions me perturbe depuis 2 jours, et je m'en remet donc à vous !Voila, je programme un petit serveur en MF Opérateur de copie et pointeur [ par eupeup ] Bonjour à tous!!!! J'ai une petite question, et si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa... Donc ca concerne la définition d'un opérateur de cop Question au sujet des bases de données [ par Seby63 ] Bonsoir tout le monde, J'aurais une question au sujet des bases de données ou au niveau du stockage d'info. Je m'explique j'ai en prévision de faire Cast void* - objet C++ [ par zaraki21 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en C/C++ dans lequel je souhaite "caster" un membre d'une classe de type void* en un pointeur sur un Question sur les Event [ par Albanderuaz ] Bonjour, J'ai une question concernant le partage d'event entre application et driver. Dans mon application, je crée un event et j'envoie son handle a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales