begin process at 2012 05 30 07:12:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Question à la con sur un getline()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question à la con sur un getline()

lundi 12 avril 2004 à 10:46:23 | Question à la con sur un getline()

Killvador

Salut tt le monde,
G un petit problème:
dans ce petit prog le début marche jusqu'a la getline() qu'on dirait que le prog l'a complétement zapé.(y passe directement a system("pause");)
G comprend absolument pas ce qu'il se passe et ca m'énerve.
Merci de m'éclairer

#include <iostream>
#include <stdlib.h>

using namespace std;

int main(){
string s,s2;
cin>>s2;
cin.clear();
if(cin.good())cout<<"GO"<<endl;
cout<<"HELLO"<<endl;
cin.clear();
getline(cin,s);
cout<<s;
system("pause");
return 0;
}
lundi 12 avril 2004 à 14:55:26 | Re : Question à la con sur un getline()

DeAtHCrAsH

Ce bout de code ne marche pas chez moi mais je pense savoir d'ou vient ton erreur !
Regarde tu fait un cin.clear() juste avant le getline, ce qui doit surement remettre a zero le cin...

Essaye de mettre le cin.clear(); juste apres le getline !

--=[SaMir]=--
lundi 12 avril 2004 à 15:30:15 | Re : Question à la con sur un getline()

Killvador

C bon j'ai trouvé, mais les cin.clear() ne servaient à rien et il suffisait de mettre un cin.ignore() juste avant le getline.

Cette discussion est classée dans : question, con, cout, cin, getline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob avec cin.getline(); [ par yafuka ] salut!j''essai de rentrer des chaines de caracteres de la misere a boucler le cin.getline.ma fonction ajouteevoid book::Ajouter(){ cout cout cin.getline dans un Case : Marche pas !!! [ par Sixpion ] bonjour a tous !!on a un petit pb avec l'insertion de cin.getline dans des Case (voir code) il semblerai que le cin.getline fct bien dans le main mais cin.getline(str, 256) [ par ronandmcdonald ] Salut je voulais savoir comment cela se fess que je peux pas utiliser cin.getline dans une fonction que voila :bool RS232::Write_RS232(){DWORD dwWritt J'ai un problème avec cin.getline!! [ par Chap71 ] Voici mon prgm:#pragma hdrstop#pragma argsused#include#include#include#includeusing namespace std; void main(void){ struct Planete Probleme, aide moi svp! [ par lanbook ] Bonjour, j'ai fait un petit programme en C++ qui permet de saisir et d'affichir des donneés. Le programme marche bien sauf au moment où l'on quitte, i Séparer en une sucession de fonctions. [ par xenetrix ] /* Bonjour, à chaque fois que j'aimerais séparer ce programme en une succession de fonction, le programme ne revient pas à la dernière commande. Dois- Vider cin [ par Mycado ] Bonjour,J'ai un problème avec la fonction cin, quand je fais: char out;cin >> ou Question à la con [ par lpikachu58 ] C'est quand que le top menbre ne sera plus en pannebe linux Creation et ecriture dans un fichier en C++ [ par bjipowa ] Bonjour,voila je suis une noob en c++ mais je dois faire un prog pour mon BTS dans ce language, et je dois pour cela utiliser les fichiers.J'ai donc c Aide [ par Hellboy67 ] Il me faut une petite aide pour un programme que j'essaille de créerIl est censé convertir un nombre décimal en binaire.donc d'après ce que j'ai pu co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales