Accueil > Forum > > > > Question de Compilateur et de compatibilité !
Question de Compilateur et de compatibilité !
dimanche 25 novembre 2001 à 03:47:32 |
Question de Compilateur et de compatibilité !

Samoul
|
Voila j'ai Visual C++ 6.0 Entreprise ce que je considère comme un très bon compilateur du moin si on se fie au prix! Mais j'ai quand meme un problème assez gigantesque! La majorité des codes sources que je trouves sur internet (sites sure tel que cppfrance) ne fonctionne pas quand je les compile il trouve plein d'erreurs! Quand je dit plein c'est parfois plus de 150 ! Et comme je débute et bien je ne suis pas capable de trouver ces erreurs! Je voudrait savoir s'il existe un compilateur extrèmement compatible ou encore un moyen d'augmenter la compatiblité de mon compilateur ... Voila si vous pouvez me renseigner sur ce sujet bien ca me ferait fortement plaisir! Samoul
|
|
dimanche 25 novembre 2001 à 12:12:16 |
Re : Question de Compilateur et de compatibilité !

Jo
|
Salut, Et bien en fait il se trouve que les differents code se trouvant sur cppfrance ont ete developper avec par exemple Borland c++ ce qui fait que le code n'est pas compatible avec d'autre compilateur, etc'est la meme histoire avec d'autee code qui on ete developper en utilisant des librairie propre au compilateur utiliser donc la encore il n'y a aucune compatibilite, la seul facon d'avoir un code compatible avec tout les bompilateur c'est d'ecrire cecode an ANSI-C ou ANSI-C++ normae que tout compilateur est censer comprednre et donc pas d'erreur de compatibilite, par exemple le compilateur GNU GCC lui est un compilateur ANSIC/ANSI-C++ et repecte et ne fonctionne qu'avec des codes ANSI donc un code que tu a pu compiler avec GCC ou G++ fonctionera forcement avec tous les autres compilateurs.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Voila j'ai Visual C++ 6.0 Entreprise ce que je considère comme un très bon compilateur du moin si on se fie au prix! Mais j'ai quand meme un problème assez gigantesque! La majorité des codes sources que je trouves sur internet (sites sure tel que cppfrance) ne fonctionne pas quand je les compile il trouve plein d'erreurs! Quand je dit plein c'est parfois plus de 150 ! Et comme je débute et bien je ne suis pas capable de trouver ces erreurs! Je voudrait savoir s'il existe un compilateur extrèmement compatible ou encore un moyen d'augmenter la compatiblité de mon compilateur ...
Voila si vous pouvez me renseigner sur ce sujet bien ca me ferait fortement plaisir!
Samoul
|
|
dimanche 25 novembre 2001 à 14:21:40 |
Re : Question de Compilateur et de compatibilité !

Samoul
|
------------------------------- Réponse au message : Merci mais est t'il possible de pouvoir receuillir tout les librairie de tout les compilateur le plus connue et les metre en un seul librairie ex: iostream.h comme ca on aurait pas d'erreur et se serait compatible? Est ce qu'il y as des sites web qui ont deja fait ca? -------------------------------
Salut, Et bien en fait il se trouve que les differents code se trouvant sur cppfrance ont ete developper avec par exemple Borland c++ ce qui fait que le code n'est pas compatible avec d'autre compilateur, etc'est la meme histoire avec d'autee code qui on ete developper en utilisant des librairie propre au compilateur utiliser donc la encore il n'y a aucune compatibilite, la seul facon d'avoir un code compatible avec tout les bompilateur c'est d'ecrire cecode an ANSI-C ou ANSI-C++ normae que tout compilateur est censer comprednre et donc pas d'erreur de compatibilite, par exemple le compilateur GNU GCC lui est un compilateur ANSIC/ANSI-C++ et repecte et ne fonctionne qu'avec des codes ANSI donc un code que tu a pu compiler avec GCC ou G++ fonctionera forcement avec tous les autres compilateurs.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Voila j'ai Visual C++ 6.0 Entreprise ce que je considère comme un très bon compilateur du moin si on se fie au prix! Mais j'ai quand meme un problème assez gigantesque! La majorité des codes sources que je trouves sur internet (sites sure tel que cppfrance) ne fonctionne pas quand je les compile il trouve plein d'erreurs! Quand je dit plein c'est parfois plus de 150 ! Et comme je débute et bien je ne suis pas capable de trouver ces erreurs! Je voudrait savoir s'il existe un compilateur extrèmement compatible ou encore un moyen d'augmenter la compatiblité de mon compilateur ...
Voila si vous pouvez me renseigner sur ce sujet bien ca me ferait fortement plaisir!
Samoul
|
|
Cette discussion est classée dans : question, erreurs, compatibilité, compilateur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
question? [ par mohammed amine ]
salut,on sait que pour programmer un compilateur on utilisetjs un autre compilateur,mais la question qui se pose c'est: comment les developpeurs ont r
Question de debutant [ par teddybe4r ]
Bon s'il vous plait aider moi à éclaisir ma voie.voilà mon problème. Jai téléchagée Dev-C++ ( Semble vrm bien ). Comme je vous lai
fichier batch petite question [ par gege1024 ]
est-il possible, dans un batch, de demander a l'utilisateur s'il veut continuer l'execution ou pas?en gros je veux une confirmation avant d'executer l
Lire et afficher fichier .NFO [ par MorbhAck ]
Bonsoir a tous !Sa fait pas très lontemps que je me suis posé la question. Comment on fait pour lire les et afficherun fichier NFO ?Je sais lire un fi
question de compilation de librairie [ par DevGizmo ]
Hello tous,J'aimerais creer une dll à partir d'un .lib et des ses differents .h; comment faire ?Pour infos, j'ai les outils de compils de visual studi
Question toute simple [ par deck_bsd ]
Bonour/bonsoir a tous,Juste comme ça, car j'ai completement oublié le nom de la fonction lstrcmp mais celle qui ne prend pas en compte majuscule/minus
question sur service windows [ par deck_bsd ]
Bonjour/bonsoir à tous,Voila une petite question qui à mon avis n'en est pas une :DVoila en faite je crée un service et pour cela j'ai créer un projet
Question sur GetProcAddress et LockResource [ par skirby ]
Bonjour tout le monde.J'ai rencontré un truc étrange en faisant un test.J'essaye de récupérer l'adresse de la fonction LockResource depuis la dll Kern
question [ par boss59840 ]
bonjour a toute et a tous,Serait t il possible d'avoir un tableau recapitulatif de toute les commande en c leur explications ,et ou les placer ,je s
question [ par boss59840 ]
bonjour a tous et a toute,voila je suis entrain de faire un petit logiciel et je voudrais savoir comment faire un switch mais avec la fonction char me
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|