begin process at 2012 05 30 07:12:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Question pour les CHAMPIONS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question pour les CHAMPIONS

mercredi 17 avril 2002 à 20:01:49 | Question pour les CHAMPIONS

bily

Vegeta :-)

Bonjours, les collegues

voila mon blame,
je vourdais faire un Printscreen de l'ecrant
a l'aide d'un programme !
ya t'il un executable dans windows qui le fait ?
pour que je l'utilise a l'aide de la commande winExec(...).

Ou mieux si y a moyen de faire un PrintScreen uniquement de l'application qui contient le focus
de windows ou simplement de l'application
qui est "Actif"

he bien si y a qqn qui c comment faire
alors c un vrai crak

envoyez moi vos idees !
a+

mercredi 17 avril 2002 à 23:50:08 | Re : Question pour les CHAMPIONS

ADPro22

J'ai vu un prog en delphi sur delphifr.com
Tu veux que ton prog fasse une copie d'écran, c'est bien ça ?
Alors, tu réduis ton appli(si c'est pour une copie du bureau) puis, il faut utiliser BitBlt :
BOOL BitBlt(
HDC hdcDest, // handle of destination device context
int nXDest, // x-coordinate of destination rectangle's upper-left corner
int nYDest, // x-coordinate of destination rectangle's upper-left corner
int nWidth, // width of destination rectangle
int nHeight, // height of destination rectangle
HDC hdcSrc, // handle of source device context
int nXSrc, // x-coordinate of source rectangle's upper-left corner
int nYSrc, // y-coordinate of source rectangle's upper-left corner
DWORD dwRop // raster operation code
);

et pour récupérer le handle of source device s'il s'agit du bureau il faut utiliser GetDC(GetDesktopWindow())

Dans l'espoir d'avoir répondu à ta question

Salutations

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Vegeta :-)

Bonjours, les collegues

voila mon blame,
je vourdais faire un Printscreen de l'ecrant
a l'aide d'un programme !
ya t'il un executable dans windows qui le fait ?
pour que je l'utilise a l'aide de la commande winExec(...).

Ou mieux si y a moyen de faire un PrintScreen uniquement de l'application qui contient le focus
de windows ou simplement de l'application
qui est "Actif"

he bien si y a qqn qui c comment faire
alors c un vrai crak

envoyez moi vos idees !
a+

Cette discussion est classée dans : aide, windows, question, printscreen, champions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PrintScreen URGENT !!! [ par bily ] Vegeta :-)Bonjours, les colleguesvoila mon blame,je vourdais faire un Printscreen de l'ecranta l'aide d'un programme !ya t'il un executable dans windo la question qui tue ! [ par cedcrow ] Salut,je lance une application windows fille(B) à partir d'une dll d'une appli windows mère(A). Pour cela je fait un spawn avec le paramètre _P_WAIT p Insérer des graphismes dans un programme en C++ [ par Ben0007 ] Hello,J'ai parcouru rapidement (sans entrer dans les détails encore) le fichier d'aide sur la programmation windows, avancé sur le tutorial de VB6, et fermeture de windows => applications? [ par spirit ] salut à tousJe voudrais savoir si en fermant windows à l'aide de mon programme, les autres applications fermeront également sans perte de données?et s api windows avec dev c++ [ par roomsmush ] Alors je sais que c'est une question qui est tres souvent posé mais bon .. désolé d'avance ...alors voila je commence a faire de l'api windows mais c demande aide pour : dev-c++(4.9.9.2) et mysql++ et windows XP [ par nomad56 ] alors voila je suis tout nouveau avec le c++ et je dois faire une appli de gestion avec utilisation de MySQL.j'ai bien passé 5-6Heures a essasyer de c Petite question c pour débuguer avec MessageBox (SDK windows) [ par sprintjeffC ] slt,je trouve pratique de débuguer avec les messagebox comme en vb ;-))) En C + framework windows il faut se donner la peine de convertir en chaine la Question sur Edit - API Windows [ par banane_rose ] voilà j'ai fait un edit mais quand j'écris dedans bah je peux plus écrire après la fin du cadre ... ça bloque . comment faire pour enlever ça ?<font c Question sur edit - API Windows [ par banane_rose ] salut j'ai juste une 'tite question : comment savoir quand un edit est modifié (son texte) ?Dorian / 14 ans / sous Dev-C++ <font colo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales