begin process at 2012 02 09 20:10:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Question pour bot irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question pour bot irc

jeudi 10 février 2005 à 08:50:20 | Question pour bot irc

restesouple

Bonjour,

J'ai pris cette source http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=20596 et avec celle -ci qui fonctionne parfaitement, je voudrais savoir comment faire pour que le bot reponde a des commandes comme !test

Comment faire?
jeudi 10 février 2005 à 14:35:18 | Re : Question pour bot irc

restesouple

J'ai regardé a peu pres tous les sujets concernant ceci et j'ai rien trouvé

Cette discussion est classée dans : question, bot, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bot irc [ par Nano ] quelqu'un pourait me donner la source d un bot irc simple fait avec visual c++Merci d'avance Programmation d'un bot pour IRC [ par murony ] Bonjour,Voilà j'aimerai créer un bot irc moi même. Je n'ai pas envie d'utiliser un eggdrop et un script tcl, ni avec mIRC, je ne suis pas à l'aise en J'aimeré faire un bot irc qui marche en mode console , avec vc++ [ par y4r1 ] J'aimeré faire un bot irc qui marche en mode console , avec vc++aidé moi svp Bot Pour Irc, Probléme pour les commandes [ par oshin ] Chalut tousJ'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à faire en sorte que lorsqu'on écrit sur le salon par ex: !jeux Le bot réponde : Je n'ai pas projet bot irc [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai un projet de faire un petit bot irc, tout sommaire au debut pour m'ameliorer avec les sockets en C, le socket se connecte bien mais je pe quel est le prob avec send(); en socket C [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai un petit probleme, je developpe un petit bot irc en C via les socket, j'ai fai le debut ou le programme demande a l'utilisateur quel est Signification de "extern" dans une fonction [ par Quazar ] Bonsoir Ma question est simple. Je voudrais savoir a quoi cela sert il de déclarer une variable extern dans une méthode. Exemple : void trucMunch(int petite question. Quel language utilisé pour....? [ par phenX ] bonjour, j'ai juste un conseil a demandé; voila, je doit faire un programme sur un IMAc (0S9, si c'est important...) me permettant d'obtenir l'activi question..... [ par ya-1-bleme ] Comment on fait pour ecrire dans un EDIT la ?? je cherche depuis 2 heures et j'trouve pas;...Merci a ceux qui pourront me renseigner :0) Une petite question [ par C++ ] Je peux savoir pourquoi vous aidez personne ?pourquoi vous faite pas un tutorial bien complet(mfc)?Franchement ce site il pu y a que des sources merdi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales