begin process at 2012 05 30 07:11:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

question bete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question bete

jeudi 11 mai 2006 à 15:14:00 | question bete

anthonycosson

hey
question de debutant...comment mettre une string* str dans un tableau de char jutilise visual c++ merci beaucoup tcho

jeudi 11 mai 2006 à 15:29:16 | Re : question bete

laurent1024

Membre Club
string s;
s.c_str();// conversion on const char *

++
jeudi 11 mai 2006 à 15:36:43 | Re : question bete

anthonycosson

cette fonction ne m'est pas proposé quand je fais s-> 

jeudi 11 mai 2006 à 15:45:00 | Re : question bete

laurent1024

Membre Club
fait comme ca alors
std::string *s;
s->c_str();
Et #include <string>
++
jeudi 11 mai 2006 à 15:55:02 | Re : question bete

anthonycosson

je ne lai toujours pas , moi jai visual 2003 c'est peut etre pour ca
jeudi 11 mai 2006 à 16:11:18 | Re : question bete

laurent1024

Membre Club
quelles fonctions te propose t'il alors ??

Cette discussion est classée dans : question, bete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c# / c++] question bete [ par lcprog ] Salut à tous!Je souhaiterai savoir s'il est possible d'écrire des dll compatibles com/dcom en c#Merci! Question toute bete sur PageControl [ par superlofo ] Bonjour,Je me remets doucement au C++ et pour cela j'utilise builder c++.J'essaie de créer une appli et dedans j'ai créer un pagecontrol avec 2 pages Trace un graph [ par julienbornet ] Bonjour, je sias que ce message va peut etre vous surprendre car vous aller vous dire que je suis vraiment nul mais bon la honte ne tue pas donc je po question bete ! [ par sewahass ] salut je voudrais savoir comment mettre une SDI agrandie dès le lancement de l'application?merci et @ + question tte bete (listbox) [ par flatou ] comment recuperer la valeur d'une ligne d'une listbox (sans que celle ci soit selectionné) ?merci d'avance question bete.... [ par lapinfroid ] Bonjour tout le monde je reprends du code qui ne m appartient pas et je suis tombé sur ca Tab[17] = = 0?1:0est ce que quelqu un peut me donner la sign Construction d'un arbre à partir d'un fichier [ par psgkiki ] Bonjour a tous, Ma question est comment construire un arbre contenant des données stockées dans un fichier. C'est pour un logiciel de devinette d'anim question [ par unionx ] saluta quoi cert Processus inactif du système il est toujours en 98 ou 99 ou 95 en processeur c'est quoi sont role ????elle ce trouve dans gestionnair question sur c++ [ par mohamed1985 ] je veux savoir la difference entre f(const int &i) et f( int &i)et aussi la difference entre for(int i=0;i<n;i++) et for(int i=0;i<n;++i) question sur c++ [ par mohamed1985 ] je veux savoir qu'est ce qu'ils font les instructions suivantes:                                                   f(const int &i)                    

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,727 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales