begin process at 2012 05 30 07:11:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Question bête stupide et méchante sous DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question bête stupide et méchante sous DOS

dimanche 24 février 2002 à 01:36:32 | Question bête stupide et méchante sous DOS

Warwick

Je souhaiterais proposer une capture d'écran pour le source que j'ai mis sur le site, et en fait, j'aimerais savoir comment fait-on une capture d'écran sous DOS sachant que je ne suis pas en mode texte mais en mode graphique...

Cordialement

Warwick
mardi 26 février 2002 à 21:21:48 | Re : Question bête stupide et méchante sous DOS

loopy

Salut, est-ce que tu ne pourrais pas executer ton prg dos dans une fenetre et puis utiliser la touche "ImpEcr/syst" puis tu fais un "coller" dans paint...
En esperant que ca puisse t'aider,
loopy

-------------------------------
Réponse au message :

Je souhaiterais proposer une capture d'écran pour le source que j'ai mis sur le site, et en fait, j'aimerais savoir comment fait-on une capture d'écran sous DOS sachant que je ne suis pas en mode texte mais en mode graphique...

Cordialement

Warwick
mercredi 27 février 2002 à 09:31:39 | Re : Question bête stupide et méchante sous DOS

Warwick

Bonjour, et bien en fait je ne sais pas coment éxecuter mon programme dans une fenêtre...

Mais si jamais tu sais comment faire, je pense pouvoir ensuite faire une capture d'écran.

Si tu veux, mon .exe est lunar Lander et il est dans les fichiers récents pour le moment...

Si tu as besoin des drviers graphiques, je te les envois ...

Merci pour tout !

Cordialement

Warwick

Réponse au message :

Salut, est-ce que tu ne pourrais pas executer ton prg dos dans une fenetre et puis utiliser la touche "ImpEcr/syst" puis tu fais un "coller" dans paint...
loopy

Réponse au message :

Cordialement

Warwick

jeudi 28 février 2002 à 21:40:55 | Re : Question bête stupide et méchante sous DOS

loopy

Salut
passes moi les drivers graphiques stp
A+
loopy

>>>morel.yannick@caramail.com

Réponse au message :

Bonjour, et bien en fait je ne sais pas coment éxecuter mon programme dans une fenêtre...

Mais si jamais tu sais comment faire, je pense pouvoir ensuite faire une capture d'écran.

Si tu veux, mon .exe est lunar Lander et il est dans les fichiers récents pour le moment...

Si tu as besoin des drviers graphiques, je te les envois ...

Merci pour tout !

Cordialement

Warwick

Réponse au message :

loopy

Réponse au message :

Cordialement

Warwick

Cette discussion est classée dans : question, bête, dos, stupide, méchante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la p'tite question pas méchante... [ par cedcrow ] bonjour à tous,je souhaiterais réaliser une appli windows qui n'aurait pas un format de fenetre standard, du style les applications multimédia de lect question stupide... [ par alonsyl ] inutil de dire que, comme bon nbre d'intervenants, je debute !y a t'il 1 moyen (non insurmontable) de de dupliquer (dans le repertoire de notre choix) Question bête sur les MFC [ par evildido ] Jes suis désolé si cette question a déja été posé auparavant.Je suis débutant en programmation mais pas trop le temps de me mettre dedans à cause de l question toute bête [ par phenX ] bonjour, quel est la commande pour effacer la console en C? je l'ai oublier Question peut-être stupide... [ par bloom1 ] Bonjour,je suis en train de programmer un petit programme et je voudrais qu'en faisantc=mafonction();c étant un char, me retourne une variable contenu Question stupide : argv = 1 seul caractere [ par pepsidrinker ] Bonjour tlm, Jai une question vrmtn stupide pour debutant, mais je nai jamais travaillé avec des arguments: Chaque fois que je veux printer un argumen Question toute bête [ par mistere ] Voila, je voudrais savoir comment il faut faire via mon application pour appuyer sur un bouton d'une autre application (genre Hitman pro)?Si quelqu'un Question toute bête d'affichage d'éléments ^^ [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!! J'ai une question surement fort simple pour beaucoup d'entre vous: Lorsque j'ai une simple fenêtre avec par exemple un bouton, une image, e Question bête :( [ par lamoueste ] Alors voila j'ai recuperer une application ( en c++ ) assez vaste et j'aurai voulu savoir comment trouver la fonction principale ( enfin la fonction a Question bête :( [ par lamoueste ] voila j'arrive pas a me servir de thread.IsAlive pour savoir si mon thread est en cours d'execution :( alors je vous met la declaration de mon thread

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales