begin process at 2012 05 30 07:11:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Question basiques sur ADO en MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question basiques sur ADO en MFC

jeudi 8 mars 2007 à 21:40:11 | Question basiques sur ADO en MFC

Nixeus

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'utiliser une base de donnée Access créer par moi même dans une appli en c++ . Il s'agit d'une MFC que je développe sous Visual Studio 6.

Je ne trouve pas de doc pour ADO en MFC !
Je ne sais même pas comment intégrer ado, si il s'agit d'un DLL, ou se le procurer, et la msdn m'aide guere.

J'était a la base partie sur CDatabase à la place de ADO, mais en parcourant ce forum, j'ai cru voir qu'ADO est bien plus simple et plus récent.

Voila, je recherche donc quelques explication pour débuter ( intégrer ADO, et se connecter a la base de donnée serais déja bien)

Merci a tous et bonne soirée !

Cette discussion est classée dans : base, ado, question, mfc, basiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petite question sur ADO [ par Nixeus ] Bonjour la team CPPfrance !Voila, je développe une appli MFC sous visual studio 6.L'appli doit permettre en gros de créer des comptes pour des personn Recherche par mfc sur base de donnée [ par Caleos ] Bonjour, voilà j'ai un soucis , je travail avec les mfc et je voudrais recupérer des infos qui sont (dans mon cas)  le nom le prenom et le num d'un cl Taille base Oracle [ par Grogan ] Bonjour!Je sais que la question à plus ou moins rapport à la programmation mais je vous serais gré d'accepter d'y répondre tout de même.Je ne suis pas MFC (dialog based) et base de données [ par gege1024 ] Est-ce possible de gerer une base de données (enregistrement, requete....) avec un projet MFC (dialog based) ???puis de formater certaines données afi Question bête sur les MFC [ par evildido ] Jes suis désolé si cette question a déja été posé auparavant.Je suis débutant en programmation mais pas trop le temps de me mettre dedans à cause de l Simple question de base :-o [ par dbiare ] Bonjour et bonne fêtes! Je voudrais simplement imprimer (sur papier) une chaîne de caractères (contenus dans un objet de genre CString ou autre). Simp DataGrid et MFC [ par torNADoS ] Salut,je travaille avec ODBC et j ai ajouté une grille DataGrid, ce que je veux c'est que quand j'execute une requete SQL de filtrage je voudrais  que base de donnée access et le c++ [ par Skywalker13 ] Hello le peuple,J'ai besoin d'accéder à une base de donnée Access avec une application en mode console. (Donc pas de MFC et autres).Sauf que sur inter Base de donées ADO [ par header ] Apres avoir importe la dll et tout ce qui faut pour qu'une classe générique de CADORecordBinding soit crée j'ai un problème : lorsque je commence mes liaison ODBC MFC [ par julok2 ] Salut à tous,mon problème est le suivant:j'utilise ODBC pour faire la liaison entre mon programme et ma base de données, tout marche trés bien.Le seul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales