begin process at 2012 05 30 07:10:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Question de base : convertir long double^ en long double...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question de base : convertir long double^ en long double...

mercredi 9 juillet 2008 à 15:07:45 | Question de base : convertir long double^ en long double...

zebulon88

Bonjour,
Je cherche à convertir un long double^ en long double :
Voici mon code :

array< array<long double ^>^> ^tab = gcnew array<array<long double ^>^>(Nbel+1);
tab[k] = gcnew array<long double ^>(NbPas+1);
tab[k][i]= des données de type long double;

Ensuite j'ai besoin de comparer abs(tab[k][i]) à des long double. Or la fonction valeur absolue  ne fonctionne pas avec un argument en double^....

Merci beaucoup de votre aide.
jeudi 10 juillet 2008 à 09:54:11 | Re : Question de base : convertir long double^ en long double...

zebulon88

Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé.
Il faut utiliser System::Convert::ToDouble(argument de type double^).
Ce qui permet d'obtenir des données en double.

Cette discussion est classée dans : long, convertir, tab, array, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

long double et VC++ [ par omi ] J'ai un leger probleme avec visual C++ 7.0 .N'y a t'il pas un moyen de lui faire accepter les long double car il les prend pour des double normaux cad Convertion long en double [ par kelsey ] J 'aimerai connaître la méthode permettant de transformer un long en double.Merci Conversion de double en long [ par morphi ] Bonjour,Un petit probleme posé lors du codade ..J'ai un double dvaleur = 1.00000, je le convertie en long par casting :lvaleur=(long)dvaleuret je me r Fonction racine carre puissance et factoriel [ par Samuel0210 ] Bonjour Voila, g creer 3 fonctions pour calculer la racine carre, la puissance et le factoriel de different nombres elles se compile sans erreur mé e Probleme String -> double et long [ par lebalrog ] Salut tout le monde!J'ai un prob urgent a resoudre (tres urgent meme)!je fais :ficin >> ligne;long r=atol(ligne);double a=atof(ligne);avec ligne="0,12 Convertir un char array (de chiffres) en un int [ par Drakkoon ] Bonjour, voici ce que je tente de faire.Je tente de lire un ficher, j'utilise donc les fstreams avec getline pour prendre la première ligne du fichier Convertion d'un unsigned long Double en string [ par yves_r ] Bonjour, J'ai besoin de convertir le résultat d'un calcul en string (char *). Si j'utilise sprintf( s, "%Ld", mon_double), j'obtient une chaine convertir double en char [ par nonyus ] SVP, comment convertir un double en char???Merci pour vos reponses. convertir CString en double [ par chaouachi ] Salut !Comment convertir un CString en double sans perdre en précision !!?Moi j'utilise la fonction strtod, mais ça marche pas...double val;CString Mo convertir un double en int? [ par datesta ] Bonsoir, j'ai un ami qui a un probleme,il a une erreur comme quoi il peut pas mettre un double dans un intma question est donc :Comment peut on conver

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales