begin process at 2012 05 30 07:10:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Question assez technique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question assez technique

mercredi 28 août 2002 à 17:42:04 | Question assez technique

CalistX

J'aimerais construire un programme qui gére la ram.
Je m'explique :
ce programme tournerait en tâche de fond, il faudrait qu'il vérifie les actions faites dans la ram.
Par exemple un programme veut placer la lettre A dans la ram à l'adresse 0x0003 (je sais pas trop si ca marche comme ca). Le programme intercepte la requête et place la lettre A à l'adresse 0x0024.
Ensuite il faut que quand le programme veut réacceder à la lettre A (donc à 0x0003), le programme réintercepte la demande et donne 0x0024 à la place.
mercredi 28 août 2002 à 22:02:39 | Re : Question assez technique

kjus

pour faire ca je te conseille linux vu que tu peux directement modifier les sources du noyau..
***raph***

-------------------------------
Réponse au message :

Je m'explique :
ce programme tournerait en tâche de fond, il faudrait qu'il vérifie les actions faites dans la ram.
Par exemple un programme veut placer la lettre A dans la ram à l'adresse 0x0003 (je sais pas trop si ca marche comme ca). Le programme intercepte la requête et place la lettre A à l'adresse 0x0024.
Ensuite il faut que quand le programme veut réacceder à la lettre A (donc à 0x0003), le programme réintercepte la demande et donne 0x0024 à la place.
jeudi 29 août 2002 à 16:20:31 | Re : Question assez technique

CalistX

Ben ouais mais moi je veux faire un exe qui tournera sous linux, windows... Je peux pas me contenter de modifier les sources.

Réponse au message :

pour faire ca je te conseille linux vu que tu peux directement modifier les sources du noyau..
***raph***

Réponse au message :

Je m'explique :

vendredi 30 août 2002 à 14:44:53 | Re : Question assez technique

kjus

pour une fonction aussi hard-level, tu ne pourras pas creer un programme dont les sources fonctionneront sous linux et windows.
***raph***

Réponse au message :

Ben ouais mais moi je veux faire un exe qui tournera sous linux, windows... Je peux pas me contenter de modifier les sources.

Réponse au message :

***raph***

Réponse au message :

Je m'explique :

lundi 2 septembre 2002 à 03:04:03 | comment utiliser sa memoire video

philx

je cree des jeux sous dos
et j'aimerais accelerer l'affichage ; pour avoir
quelquechose comme 60 image par seconde
(je sais pas si c'est possible sous dos )
jen voulais savoir comment utiliser la memoire video de sa carte graphique
pour charger une image
lundi 2 septembre 2002 à 12:17:07 | Re : Question assez technique

CalistX

Je sais, je ferais 2 versions. Ce que je cherche moi pour le moment c une base pour commencer.

Cette discussion est classée dans : programme, ram, question, lettre, technique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QUESTION ya T IL UN AUTRE MOYEN EN RESEAU ? [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour envoyer un fichier par programme ??je programme en c++builder et j'utilise les socketsG 1 IDEE mais est ce la BONNE ?Li une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les question existencielle [ par knubie ] il existe des programme comme artmoney qui permete de trouver des chaine de charactere des entier des floatant et des chaine de charactere dans la me Recommencement d'un programme [ par wins ] Bonjour,Je dois créer un programme en C++ dans lequelle nous devons posez une question à l'exécuteur du logiciel.Cette question ce lit comme suit. On Question DLL [ par LordBob ] Bonjours a tous,en fait je voudrais juste savoir s'il été possible d'utiliser une DLL aussi bien avec un programme fonctionnant en mode console qu'un Le port Série [ par cheMoor ] Salut tout le monde c'est un programme est super !!!Ma question sur [size=4]les événements du Port !!!![/size=4]:: Existe-t-il un événement qui se déc Question de faisabilité [ par talaron ] Sltj'ai un programme de traitement d'images en c++ et je vais surement devoir programmer la meme chose dans un PIC.Je voudrais savoir s'il existe un c Question technique pour CS.com [ par gimli123 ] Bonjour, comment fait-on pour recevoir une alerte mail lorsque que l'on recoit un message privée ? Merc id'avance @++++Kenavo ar vech al ! compteur de lettre [ par cobra176 ] Bonjour je sais qui exister sur ce site un programme qui compte le nombre de lettre de symbole en C mais voila 2 heures que je le recherche . quelqu' Comment je pe faire des progamme e windows en c++?? [ par ishida_67 ] je sais faire des programmes en Dos mais si je tape le meme programme pour faire un programme en windows sa ne marche pas donc j'imagine bien qu'il y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales