begin process at 2012 05 30 07:09:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Question en API Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question en API Windows

mercredi 7 février 2007 à 17:11:43 | Question en API Windows

manta7

Bonjour, je débute en API Windows et j'essaie de réaliser l'excellent tutoriel a l'adresse http://chgi.developpez.com/windows/dlgmain/ mais lorsque je réalise tout ça et que je compile sous dev cpp tout marche mais a l'exécution rien ne s'affiche... Help me please !!
mercredi 7 février 2007 à 17:45:48 | Re : Question en API Windows

yann_lo_san

Dans les propriétés de ta boite de dlg, tu as surement oublié le WS_VISIBLE à true.

Sinon dans le initDialog fais un
ShowWindow(hDlg, SW_SHOW)

mercredi 7 février 2007 à 20:36:25 | Re : Question en API Windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
WS_VISIBLE inutile, ShowWindow() est dans la boucle par défaut de DialogBoxParam().

C'est un MessageBox qu'il faut dans WM_INITDIALOG pour vérifier qu'il y a bien chargement de la dialog, la ressource n'est surement pas trouvée je pense.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 7 février 2007 à 20:53:12 | Re : Question en API Windows

yann_lo_san

Ah oui, effectivement un détail qui a son importance...

Cette discussion est classée dans : windows, question, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message