begin process at 2012 05 30 07:09:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Question en API Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question en API Windows

mercredi 7 février 2007 à 17:11:43 | Question en API Windows

manta7

Bonjour, je débute en API Windows et j'essaie de réaliser l'excellent tutoriel a l'adresse http://chgi.developpez.com/windows/dlgmain/ mais lorsque je réalise tout ça et que je compile sous dev cpp tout marche mais a l'exécution rien ne s'affiche... Help me please !!
mercredi 7 février 2007 à 17:45:48 | Re : Question en API Windows

yann_lo_san

Dans les propriétés de ta boite de dlg, tu as surement oublié le WS_VISIBLE à true.

Sinon dans le initDialog fais un
ShowWindow(hDlg, SW_SHOW)

mercredi 7 février 2007 à 20:36:25 | Re : Question en API Windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
WS_VISIBLE inutile, ShowWindow() est dans la boucle par défaut de DialogBoxParam().

C'est un MessageBox qu'il faut dans WM_INITDIALOG pour vérifier qu'il y a bien chargement de la dialog, la ressource n'est surement pas trouvée je pense.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 7 février 2007 à 20:53:12 | Re : Question en API Windows

yann_lo_san

Ah oui, effectivement un détail qui a son importance...

Cette discussion est classée dans : windows, question, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

api windows avec dev c++ [ par roomsmush ] Alors je sais que c'est une question qui est tres souvent posé mais bon .. désolé d'avance ...alors voila je commence a faire de l'api windows mais c Deux petites questions ... - API Windows [ par banane_rose ] salut ! question 1 ) quel message pour un clic n'importe où dans ma fenêtre ? question 2 ) c'est possible de faire un fond en dégradé ? thanks Question sur Edit - API Windows [ par banane_rose ] voilà j'ai fait un edit mais quand j'écris dedans bah je peux plus écrire après la fin du cadre ... ça bloque . comment faire pour enlever ça ?<font c Question sur edit - API Windows [ par banane_rose ] salut j'ai juste une 'tite question : comment savoir quand un edit est modifié (son texte) ?Dorian / 14 ans / sous Dev-C++ <font colo Système expert pour démineur [ par mohdaef ] Bonjour à tous,Je réalise actuelle un petit projet de démeur en API Windows, je cherche à créer un S.E. (Système Expert) pour le mode multijoueur.En u API windows, propriété fenêtre. [ par mohdaef ] Bonsoir.Je travaille actuellement sur une fenêtre en API windows, et j'aurais aimé savoir si il existé un propriété, ou autre permettant de naviguer a API windows et port serial [ par sheorogath ] bonjour a tous,pour mon PPE au lycee j'ai besoin de communiquer avec un port serial en envoyant mes bit correctement et en suivant cette dt :http://da Treeview API WINDOWS [ par lektrosonic ] Bonjour,je code en C et en API Windows une applicationJ'ai un treeview et je voudrais mettre a jour le texte de un de ses elements sans le supprimer.J EOF avec les API Windows [ par faucheuse ] Bien le bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes,Je débute avec les API Windows et j'ai une classe à faire pour le manipulation de fichier (Creer treeview API windows [ par lektrosonic ] Bonsoir, en C et avec api windows..je souhaite modifier le texte d un element d un treeview sans le supprimer.j'ai esseye le message TVM_SETITEM mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales