begin process at 2012 05 30 07:09:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Question API Win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question API Win32

samedi 20 décembre 2003 à 14:21:32 | Question API Win32

LordBob

Membre Club
Bonjours a tous,
j'aimerais avoir quelques info sur les API suivante:
EnumWindows
GetWindow

car sinon il faudrai que j'aille voir sur le site de la MSDN mais je ne l'aime pas et je ne le trouve pas intuitf du coup je ne m'y retrouve pas...
Merci par avance...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
samedi 20 décembre 2003 à 14:26:40 | Re : Question API Win32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
J'en ai fait de nombreux exemples, va voir dans mes sources.
Faut installer MSDN sur disque dur et surtout s'y habituer sinon nenni prog win32.
BruNews, ciao...
samedi 20 décembre 2003 à 14:32:33 | Re : Question API Win32

Xentor609

Salut,
Si t'as pas msdn installe sur ton DD, tu seras de toute facon oblige d'aller sur msdn, que tu aimes ou pas, c'est souvent la meilleure (seule?) facon de commprendre, alors habitues-y toi.
Sinon, pour repondr qd mm a ta question:
EnumWindows, permet de passer un a un toute les handles qui sont en "top-level".
GetWindow, retourne le handle d'une fenetre qui se trouve dans le "Z-order" suivant ou precedent, ou alors retourne le handle de la fentre en dessous ou dessus de la fenetre passée en parametre a la fonction. elle retourne aussi le handle enfant de la fenetre en param, en focntion des params que tu lui passes(GW_CHILD,GW_HWNDFIRST,GW_HWNDLAST...).
Voila, en gros avec getwindow tu peux retrouver une fenetre qui se trouve au dessus, en dessous, enfant, ...

Bye,Xentor609

Cette discussion est classée dans : question, api, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur l'API Win32 [ par NikoGJ ] Bonjour Ca fait déjà un moment que je cherche la réponse à cette question, mais je n'ai pour l'instant pas eu de réponse précise J'ai Deux petites questions ... - API Windows [ par banane_rose ] salut ! question 1 ) quel message pour un clic n'importe où dans ma fenêtre ? question 2 ) c'est possible de faire un fond en dégradé ? thanks Performances GTK ? [ par tintin72 ] Bonjour,Je travail sous Windows, et jusqu'à maintenant j'ai toujours tout programmé avec l'API Win32 (sans MFC). Depuis peu j'ai découvert GTK et je d Question sur edit - API Windows [ par banane_rose ] salut j'ai juste une 'tite question : comment savoir quand un edit est modifié (son texte) ?Dorian / 14 ans / sous Dev-C++ <font colo Lancer 2 fois la même appli. [ par elademri ] --API WIN32--Tout est dans le titre, mon problème : créer un prog permettant de lancer la même application 2 fois, chose impossible pour l'application Question sur API audio [ par mogwai93 ] Bonjourquestion d'ordre technique sur les methodes : MCIWndPlay, MCIWndCreate, MCIPlay, ... :est-ce que c'est MediaPlayer (ou le lecteur par défaut) q programmation API win32 [ par poulpixx ] salut a tous,j'aimerai savoir si il n'existerai pas un bon tutorial pour apprendre la programmation windows(API WIN32).merci d'avance. TabControl Win32 API [ par ymca2003 ] Bonjour tout le mondeDans un TabControl, lorsqu'il y a plein d'onglets, on peut mettre l'option multiline. Ce que je trouve agaçant avec cette option compatibilite api win32 et sp2 [ par Kangourou_Nomade ] bonjour, j'ai un code qui fait un CreateWindowEx(0 , WC_TABCONTROL, "", WS_CHILD | WS_VISIBLE | TCS_BOTTOM, 0, 0, 0, 0, hWnd, Créer Un raccourcis Avec L'API Win32 [ par Ombitious_Developper ] Salut :Je Souhaite savoir Comment Créer un Raccourcis (ShortCut)d'un programme donné en utilisant L'API win 32 ?Et merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales