begin process at 2012 05 30 07:09:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

question d'allocation probleme char char* Question simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question d'allocation probleme char char* Question simple

dimanche 11 avril 2004 à 17:00:11 | question d'allocation probleme char char* Question simple

youpiyoyo

voici mon probleme:

/////////////////////////////////////////////////////

int rec = recv(ns,buffer,64*sizeof(char),0);
buffer[rec] = '\0' ;
//cout << buffer << endl;
int taille=atoi(buffer);
char buffer2[50000];
rec = recv(ns,buffer2,taille*sizeof(char),0);
buffer2[rec] = '\0' ;
FILE* UlFile = fopen("D:\\Bureau\\prog\\serveur\\file.jpg", "wb");

//dat[BlockSize]='\0';
fwrite(buffer2, sizeof(char), taille, UlFile);
fclose(UlFile);
cout << "Transfert complete" <<endl;
/////////////////////////////////////////////////////

mon probleme est sur buffer2[50000];
j'aimerai faire un char* mais ca me merde au nivo de rcv et fwrite
j'explike ce bout de code
mon prog est un serveur/client
le client envoi la taille du fichier et ensuite il l'envoi
le serveur recoi la taille du fichier etl'ecrit dans un autre fichier
j'aimerai en faite allouer buffer2 en fonction de taille

j'ai essayer new (taille*sizeof(char) sans succés je suis dans l'impasse merci de votre aide

je suis en galère

dimanche 11 avril 2004 à 17:11:50 | Re : question d'allocation probleme char char* Question simple

youpiyoyo

j'ai egalment tester ca

char buffer2 = (char*) malloc(sizeof(taille));

mais il connait po taille donc alloue a zero

helllllllllpppp
dimanche 11 avril 2004 à 17:18:17 | Re : question d'allocation probleme char char* Question simple

djl

eu... je comprend pas ce que tu cherche a faire avec ton
char buffer2 = (char*) malloc(sizeof(taille)); ??

==>
char *buffer2=malloc(taille);
dimanche 11 avril 2004 à 17:21:13 | Re : question d'allocation probleme char char* Question simple

youpiyoyo

ouai ca marche aussi
merci

Cette discussion est classée dans : taille, probleme, question, char, buffer2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec structure comprenant un tableau de char [ par GUIGUI35400 ] Bonjour à tous les embres de cppfrance.J'ai un assez gros probleme avec un quizz que je comence à élaborer.Je vous énonce le probleme :j'ai créé une s Probleme de conversion [ par lamoueste ] Bonjour a tous j'ai un souci de conversion dans une fonction qui doit convertir un tableau de BYTE en CString alors voici ma petite fonction : char * lecture fichier [c++ builder] [ par SaXo360 ] Bonjour, je lis dans un fichier des noms séparé par ce caractèere ';' et je devrait afficher ces noms dans mon combobox mais cane veut pas pourtant je Probleme avec des pointeurs [ par KissyFroth ] Voici mon code : char * t1 = new char [30]; char * t2 = new char [40]; //Les chiffres ne sont pas exact mai c pas grave cout << strlen(t1) << "\n"; c Probleme a la creation de matrices [ par feanor04 ] Bonjour a tous, j'aurais besoin de vos lumieres pour le probleme suivant: Je travaille en C (pas d'autre option) avec Eclipse (derniere version je cro Probleme de décimales .. [ par nashoy ] Bonjour,Je commence en c++ et je commence à recontrer les premiers petits bloquages ; en effet, j'ai un petit problème avec les décimales :int b=3;int question à propos du * pour les tableau de caracteres [ par Amanobuo ] Bonjour ! Je m interroge sur l utilisation du * apres le type d une variable j ai compris par quelques tests et de tutos qu'il s agit de l'adresse d' une question [ par deck_bsd ] Bonsoir tous le monde, Voila une question me trote dans la tête depuis quelque temps. Et notament qu'en j'ai vu la signature de la fonction strdup : Probleme de delete suite à une allocation dynamique [ par Kaory ] Bonjour j'ai un petit (ou gros faut voir) probleme je manipule des char * et j'utilise des new et lorsqu'il vient le moment de les desallouer avec del Retourné un tableau dans une focntion??? [ par nerone21 ] Bonjour,alors voici mon probleme, et ma fonction:char *ConcatNom(char NomFichier[MAX_PATH]){    int taillefile=strlen(NomFichier);    char nomfichier[

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales