begin process at 2012 05 30 07:09:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

question a 1fc20, SNIPPETS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question a 1fc20, SNIPPETS

mardi 28 mars 2006 à 14:08:00 | question a 1fc20, SNIPPETS

satellite34

bonjour,

ca fait quelques temps que je vois partout Snippets;

donc ma question a 1 franc 20 centimes est, lol :

qu'est ce qu'un snippets;

une collectyion de fonctions??? ce serai plutot une lib non?

Arf, j'ai cherché partout mais apparremment savoir ce qu'est un snippets est un acquis en programmation ( que j'ai pas );

voila, si qqun a la foie de m'expliquer 2 minutes ce qu'est un Snippets ( lol, ce mot me fait délirer ), ce serai simpa;

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

mardi 28 mars 2006 à 14:23:26 | Re : question a 1fc20, SNIPPETS

fredcl

Réponse acceptée !
Bonjour,

La traduction du "snippets" et "Petits bouts".

Les snippets en informatique sont donc des petits bouts de code, pour résoudre tel ou tel problème ou démontrer l'utilisation d'une fonction, etc...

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])

mardi 28 mars 2006 à 14:23:33 | Re : question a 1fc20, SNIPPETS

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
snippet = fragment
morceau de code à réemployer tel quel.

Surtout pour les DotNetteurs et autres interprétés tout cela.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 28 mars 2006 à 14:24:31 | Re : question a 1fc20, SNIPPETS

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
à 7 secondes près...

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 28 mars 2006 à 14:25:05 | Re : question a 1fc20, SNIPPETS

satellite34

Exellent merci;
je vais pouvoir partir au travail avec les idées claires lol;

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

mardi 28 mars 2006 à 15:36:04 | Re : question a 1fc20, SNIPPETS

MuPuF

merci aussi pour moi ;-)

Cette discussion est classée dans : question, lol, partout, snippets, 1fc20

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Histoire de comprendre :) [ par Joky ] Hep les gens :) Il y a une question qui me taraude l'esprit voyez vous xD Donc en faite, c'est pas une question c'est plusieurs On part du fait qu'i Question toute bête [ par mistere ] Voila, je voudrais savoir comment il faut faire via mon application pour appuyer sur un bouton d'une autre application (genre Hitman pro)?Si quelqu'un question divers [ par alphaone ] 1)J'ai besoin d'une function qui recherche dans une chaine.2)une function qui liste un répertoire3)comment on créer une liste en passant par un create Question sur edit - API Windows [ par banane_rose ] salut j'ai juste une 'tite question : comment savoir quand un edit est modifié (son texte) ?Dorian / 14 ans / sous Dev-C++ <font colo question logiciel [ par ledruid ] Bonjour , Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour vous posez cette question, mais ça me parait la mieux appropriée. Voila, en fait je d Bah oui désolé lol [ par Joky ] Sincérement désolé d'être une quiche mais bon Les vacances ça me fait oublier certaines choses (enfaite c'est pas les vacances, c'est juste moi qui sa Asm ou SM [ par Joky ] Et oui on voit pas trop la différence entre ces 2 choses lol :) Donc je suis entrain de lire un Tuto sur l'asm avec des ptits exemples n'ayant pas de question existantielle : place ou rapidité [ par magic_Nono ] J'aimerai savoir ce que vous feriez dans ce cas: avec un gros projet j'ai la possibilité d'accélérer considérablement sa vitesse d'exécution mais ce Question sur les treah et mutex [ par fred100582 ] Salut, je travaille sur un programme de simulation qui comporte une partie déterministe et une partie stochastique. Ces deux parties fonctionnent avec Fonction dans DLL [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'ai une petite question sur les DLL.J'ai fais une DLL avec un fonction "StartProcess".J'arrive bien à appeler la fonction "StartProcess" d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales