begin process at 2012 05 30 07:09:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[QUEST] Quel livre acheter pour approfondire le C/C++?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[QUEST] Quel livre acheter pour approfondire le C/C++?

samedi 19 novembre 2005 à 12:32:39 | [QUEST] Quel livre acheter pour approfondire le C/C++?

Linuss

Bonjour à tous,

Alors voilà, quel livre me conseilleriez-vous pour me perfectionner avec le C/C++ svp? (tout en reprenant les bases car je doute qu'elle soient super : bref, un bouquin qui pour débutant à experts ^^)

merci beaucoup,

++

samedi 19 novembre 2005 à 14:22:26 | Re : [QUEST] Quel livre acheter pour approfondire le C/C++?

Djule01

Je te conseil d'allez faire un tour sur ce site ou il est mis tout de sorte de cours.
Je pense que tu trouveras ton bonheur
http://c.developpez.com/cours/
Fais comme moi trouve et dl un des cours qui te convient et imprime le et fais le relier sa te sera bien plus economique

voila

samedi 19 novembre 2005 à 14:30:11 | Re : [QUEST] Quel livre acheter pour approfondire le C/C++?

Linuss

Coucou Djule :)

yep ok merci de ta réponse, mais en fait je trouve que les bouquins sont parfois mieux fait que les cours sur le net... mais bon je n'en fait pas une généralité ^^
mirci

++

samedi 19 novembre 2005 à 19:47:09 | Re : [QUEST] Quel livre acheter pour approfondire le C/C++?

Hylvenir

Salut,
tous en anglais  mais trouvable en français,
http://rudbek.com/books.html

Les autres principaux : Meyers, Sutter, Josuttis et Alexandescru

Ma participation à la saturation du net:
http://hylvenir.free.fr
dimanche 20 novembre 2005 à 11:34:05 | Re : [QUEST] Quel livre acheter pour approfondire le C/C++?

Linuss

Salut Hylvenir

oui, ok merci je vais aller regarder :)

Cette discussion est classée dans : livre, acheter, quest, approfondire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je veux m'initier au C.... [ par darkyojimbo2 ] Bonsoir,J'aimerai m'initier au C\C++ et j'aimerai m'acheter un livre.Etant encore jeune et que 60 francs (CH) pour moi c'est encore beaucoup, j'aimera quel livre(en français) pour comprendre le C++ [ par vagabond17 ] je suis au tout début du chemin et je rechercheun livre en français ou une version téléchargeabled'aide sur le language C++.merci index de livre en c++ [ par cherkaouiahmed ] cherkaoui-EMI c'est un travail demandé par notre prof d'info.je suis electricien et j'en sais pas beaceaup.le programme utilisera une classe pour man Petit problème (tout simple pour vous) sur Visual C++ 7.... [ par jb60 ] Bonjour, je voulais vous demander une toute petite info...Dejà premièrement, je voudrais m'adresser à ceux qui connaissent un peu Visual C++, j'ai la apprendre le C++ [ par arno03 ] salut all!j'ai acheté ce livre (Le langage tout en poche ) http://www.codes-sources.com/livres.aspx?id=472dans le but de connaitre le C++ pour ensuit livre: programmation midi [ par Checker_Bobby ] Bonjour,voila j'aimerai bien me mettre serieusement à la programmation Midi (avec les Sysex qui vont avec...). Je m'y connais deja bien en Norme Midi, Quel livre choisir ? [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrai m'acheter un livre sur la programmation graphique pour ne pas avoir à chercher à chaque fois des infos sur internet et surtout pour e Ecriture d'un objet dans un fichier [ par NikoGJ ] Salut!J'ai un petit (gros) problème: j'essaye de savoir s'il est possible d'écrire dans un fichier binaire, une instance de classe en une seule fois, PROGRAMMATION CPP MAIS PAS EN MODE CONSOLE [ par COLLECTION ] Bonjour j'aimerais savoir si il exixte un livre sur la programmation windows avec devcpp qui expliquerait tout les apis windowsainsi que la creation d Livre "Débuter avec Qt 3" [ par jlbrd ] Le livre "Débuter avec Qt 3" est maintenant disponible sur le site francophone de la programmation Qt.Ce livre, destiné aux débutants, traite des poin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,285 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales