begin process at 2012 05 30 07:08:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Quels outils utiliser pour créer une interface fonctionnant en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quels outils utiliser pour créer une interface fonctionnant en C++

dimanche 2 décembre 2001 à 20:43:12 | Quels outils utiliser pour créer une interface fonctionnant en C++

fanny

Bonjour,

Je débute en C++ et j'aimerais créer une petite appli, avec le langage objet C++. Quel outil me conseillez-vous pour créer l'interface ?
dimanche 2 décembre 2001 à 21:45:31 | Re : Quels outils utiliser pour créer une interface fonctionnant en C++

Kaid

Je dirais Visual C++ et les MFC. Il contient un
wizard qui permet de créer les bases d'une interface graphique.

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Je débute en C++ et j'aimerais créer une petite appli, avec le langage objet C++. Quel outil me conseillez-vous pour créer l'interface ?
lundi 3 décembre 2001 à 19:56:59 | Re : Quels outils utiliser pour créer une interface fonctionnant en C++

fannny

Merci !

Réponse au message :

Je dirais Visual C++ et les MFC. Il contient un
wizard qui permet de créer les bases d'une interface graphique.

Réponse au message :

Bonjour,

Cette discussion est classée dans : créer, utiliser, interface, outils, fonctionnant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message