begin process at 2012 05 30 07:08:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Quels choix à faire pour une interface graphique d'un reader multimédia ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quels choix à faire pour une interface graphique d'un reader multimédia ?

samedi 22 mars 2008 à 16:24:10 | Quels choix à faire pour une interface graphique d'un reader multimédia ?

shuttleur

Bonjour à tous,

Je dois développer une ihm simple pour un reader multimédia.
Toute la partie vidéo est dans un ActiveX.

Après avoir pris connaissance de la possibilité d'héberger l'ActiveX dans du full Win32 sur ce site, et parce que je suis familiarisé avec cette API, j'ai pu réaliser une petite maquette sans aucun look.

On trouve de nombreux tutoriaux win32 pour les skins et les graphismes, mais je n'ai trouvé aucun projet vraiment beau !

Ca me fait peur, et je fais appel à vos connaissances afin de savoir quels outils je dois utiliser, ou à défaut d'outils et bibliothèques, s'il est possible de faire une jolie ihm en Win32 ?

Merci beaucoup.
samedi 22 mars 2008 à 19:09:13 | Re : Quels choix à faire pour une interface graphique d'un reader multimédia ?

Miquel75

Pas besoin de lib.
On fait tout avec GDI et GDI+

Cette discussion est classée dans : choix, win32, interface, reader, multimédia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[win32] combobox [ par mogwai93 ] Bonjour j'ai une combobox avec plusieurs choix possibles en fonction des choix, certains items s'affichent ou non l'item sélectionné est enregistré win32 interface graphique devcpp [ par Stephane ] Salut a tous Voila je fait le pas progressif Visual Basic vers CPP (j'utilise devcpp). Je commence à """"""maitriser"""""" les class et pointeurs, ma Interface Graphique en C++ avec un projet Win32 sous visual studio 2008 [ par othmane1950 ] Bonjour,La question que j'ai, est la suivante :Est ce que quelqu'un a un lien ou un cours... sur comment faire des interfaces graphiques sous visual s Interface simple [ par Crazy_Joe ] Salut à tous, Voilà j'aimerais faire une interface à mes logiciels. J'ai déjà touché un peu à l'API Win32 qui est assez naze je doit dire. Vous me co choix d'une interface avec wininet [ par ymlf ] j'effectue une connexion sur un serveur http en utilisant wininet, mais j'ai un problème mon serveur est sur un reseau local interface reseau LAN 2, e 0 + 1 = 6 ??? [ par Also know as ] Bonjour, J'ai à nouveau le même genre de poblème. Voici mon nouveau source : /* Exemple simple d'utilisation de l'instruction do-while */ #include comment assembler dans le meme projet un code ecrit en java et un autre en c++ [ par halwas ] bonne programationbonjour ,je suis entrraint de realiser un projet  en visual c++& interface pour modeleur 3d [ par vladisback ] bonjour, j'aimerai me lancer dans la creation d'un logiciel de modelisation 3D, qui soit portable (au moins linux et windows). j'ai l'habitude de fair Interface graphique pour l'allocation indexée (INODE) [ par ensiman ] salut tout le monde ,j bosse sur un projet Unix, et je voudrais implémenter en C (C++) une interface qui simule l'allocation indexée adoptée pour Unix HELP GTK - exe portable [ par UnderFlow ] Bonjour à toutes et à tous, Afin de développer très rapidement une interface graphique en C++, j'ai utilisé Glade (éditeur graphique) et GTK (bibliot

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales