begin process at 2010 02 09 21:51:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

quelqun pour m'aider à definir des fonctions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quelqun pour m'aider à definir des fonctions

vendredi 16 juillet 2004 à 10:22:36 | quelqun pour m'aider à definir des fonctions

glaive

quelqun peut me definir le roles des fonction suivantes:

1- HACCEL hAccelTable = LoadAccelerators(hInstance, MAKEINTRESOURCE(IDR_ACCEL));

2- TranslateAccelerator(g_hWndMainFrame, hAccelTable, &msg)

3- TranslateMessage(&msg);

4- DispatchMessage(&msg);

glaive l'epée de la justice et du jeu video
vendredi 16 juillet 2004 à 10:43:51 | Re : quelqun pour m'aider à definir des fonctions

DeAtHCrAsH

Yep,
1) LoadAccelerators permet de charger la table de raccourci de menu. C'est ce que tu as dans dans les menu comme par exemple Ctrl-Q pour quitter un programme, ...

2) TranslateAccelerators convertit les message recu afin de les traiter dans le CallBack.

3) TranslateMessage et DispatchMessage permettent quand a elles a traiter tout les messages que le programme recoit et en envoit (WM_COMMAND, WM_CREATE, ....)

Shell
vendredi 16 juillet 2004 à 11:02:10 | Re : quelqun pour m'aider à definir des fonctions

glaive

c quoi le CallBack

vendredi 16 juillet 2004 à 11:03:57 | Re : quelqun pour m'aider à definir des fonctions

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
C'est une fonction que tu a choisi pour recevoir les messages de ta fenêtre
vendredi 16 juillet 2004 à 11:08:59 | Re : quelqun pour m'aider à definir des fonctions

glaive

Réponse acceptée !
ok merci

Cette discussion est classée dans : aider, definir, msg, fonctions, quelqun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmer un pendu [ par Auberon ] salut,je cherche un site, ou un forum ou qqun qui pourai m'aider a programmer un tit jeu du pendu sous C++Je ne connais pas helas assez ce language po AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES [ par Mmuller57 ] je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je Dev d'un projet en c++ [ par mc.solaar3 ] J'ai envie de faire un projet c++, qui permet de chercher la voiture correspondant le mieux aux préférence de l'utilisateur : (prix, sécurité, comfort liste de fonctions [ par niconico ] quelqu'un aurait-il l'adresse d'un site ou je pourrait trouver la liste des fonctions en C++; ou au moins celles relatives a la creation, modification problèmes liens entre fichiers C et C++ dans un projet Visual C++ 6.0 [ par nico ] J'ai récupéré un projet contenant des fichiers écrits en C. Le fichier "principal" de ce projet également écrit en C fait appel à des fonctions se tro Problème de rafraichissement (?) [ par Slaayer ] G programmé une application Win32 en C, sous visual C++, permettant de chatter en se connectant à un serveur.Le client intercepte bien les msg envoyé codes C++ pour TAPI et MAPI [ par Francky ] Bonjour,Je recherches des codes sources C++ pour les les fonctions TAPI (téléphone) et fonctions MAPI (mails).Merci d'avance. Acceder a une base de donnéééééééééééééééééééééééééééééées [ par Ansdou ] SalutAider moi je vous en prie. N y a t il pas un autre moyen d'acceder a une base de données ACCESS 97 sans passer par l'assistant ? Si cela est poss AIDER MOI JE SUIS UN NEWBIZ [ par FUCKMAN ] salut je suis un newbiz j'aimerai connaitre une commande c++ qui permet deffaccer un fichier ainsi celle pour copier un fichier merci davance . Comment utiliser InternetOpen(...), CloseHandle(...) et autres fonctions se rapportant au Web ? [ par Tiot Seb ] Salut amis programmeurs sous Visual C++!J'ai besoin, pour un projet de stage, de pouvoir, ouvrir et fermer Internet Explorer. En fait, je dois créer u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales