Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : quelqun pour m'aider à definir des fonctions [ Archives / Au secours ] (glaive)

vendredi 16 juillet 2004 à 10:22:36 | quelqun pour m'aider à definir des fonctions

glaive

quelqun peut me definir le roles des fonction suivantes:

1- HACCEL hAccelTable = LoadAccelerators(hInstance, MAKEINTRESOURCE(IDR_ACCEL));

2- TranslateAccelerator(g_hWndMainFrame, hAccelTable, &msg)

3- TranslateMessage(&msg);

4- DispatchMessage(&msg);

glaive l'epée de la justice et du jeu video

vendredi 16 juillet 2004 à 10:43:51 | Re : quelqun pour m'aider à definir des fonctions

DeAtHCrAsH

Yep,
1) LoadAccelerators permet de charger la table de raccourci de menu. C'est ce que tu as dans dans les menu comme par exemple Ctrl-Q pour quitter un programme, ...

2) TranslateAccelerators convertit les message recu afin de les traiter dans le CallBack.

3) TranslateMessage et DispatchMessage permettent quand a elles a traiter tout les messages que le programme recoit et en envoit (WM_COMMAND, WM_CREATE, ....)

Shell

vendredi 16 juillet 2004 à 11:02:10 | Re : quelqun pour m'aider à definir des fonctions

glaive

c quoi le CallBack

vendredi 16 juillet 2004 à 11:03:57 | Re : quelqun pour m'aider à definir des fonctions

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
C'est une fonction que tu a choisi pour recevoir les messages de ta fenêtre

vendredi 16 juillet 2004 à 11:08:59 | Re : quelqun pour m'aider à definir des fonctions

glaive

Réponse acceptée !
ok merci

Cette discussion est classé dans : aider, definir, msg, fonctions, quelqun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmer un pendu [ par Auberon ] salut,je cherche un site, ou un forum ou qqun qui pourai m'aider a programmer un tit jeu du pendu sous C++Je ne connais pas helas assez ce language po AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES [ par Mmuller57 ] je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je Dev d'un projet en c++ [ par mc.solaar3 ] J'ai envie de faire un projet c++, qui permet de chercher la voiture correspondant le mieux aux préférence de l'utilisateur : (prix, sécurité, comfort liste de fonctions [ par niconico ] quelqu'un aurait-il l'adresse d'un site ou je pourrait trouver la liste des fonctions en C++; ou au moins celles relatives a la creation, modification problèmes liens entre fichiers C et C++ dans un projet Visual C++ 6.0 [ par nico ] J'ai récupéré un projet contenant des fichiers écrits en C. Le fichier "principal" de ce projet également écrit en C fait appel à des fonctions se tro Problème de rafraichissement (?) [ par Slaayer ] G programmé une application Win32 en C, sous visual C++, permettant de chatter en se connectant à un serveur.Le client intercepte bien les msg envoyé codes C++ pour TAPI et MAPI [ par Francky ] Bonjour,Je recherches des codes sources C++ pour les les fonctions TAPI (téléphone) et fonctions MAPI (mails).Merci d'avance. Acceder a une base de donnéééééééééééééééééééééééééééééées [ par Ansdou ] SalutAider moi je vous en prie. N y a t il pas un autre moyen d'acceder a une base de données ACCESS 97 sans passer par l'assistant ? Si cela est poss AIDER MOI JE SUIS UN NEWBIZ [ par FUCKMAN ] salut je suis un newbiz j'aimerai connaitre une commande c++ qui permet deffaccer un fichier ainsi celle pour copier un fichier merci davance . Comment utiliser InternetOpen(...), CloseHandle(...) et autres fonctions se rapportant au Web ? [ par Tiot Seb ] Salut amis programmeurs sous Visual C++!J'ai besoin, pour un projet de stage, de pouvoir, ouvrir et fermer Internet Explorer. En fait, je dois créer u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.