begin process at 2012 05 30 07:07:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Quelqu'un pourrait-il completer ces lignes Merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelqu'un pourrait-il completer ces lignes Merci

mercredi 11 juin 2003 à 22:46:13 | Quelqu'un pourrait-il completer ces lignes Merci

pirate75000

J'aurais besoin de deux bouton en plus merci
et surtout ou pourais-je trouve les plan de brochage
int InitJoystick(HWND JHWND)
//Initialisation
{
UINT uJoyID=JOYSTICKID1;
return joySetCapture(JHWND,uJoyID,15,true);
}

int CaptureJoystick (BOOL &Gauche,BOOL &Droite,int &Duree)
{
time_t debut, fin;
MMRESULT y=14;
UINT uJoyID=JOYSTICKID1;
LPJOYINFO pji = new JOYINFO();
Gauche = false;
Droite = false;
time (&debut);
do
{
y=joyGetPos(JOYSTICKID1, pji);
return y;
if (pji->wButtons==JOY_BUTTON1)
{
Droite = true;
}
if(pji->wButtons==JOY_BUTTON2)
{
Gauche = true;
}
} while ((pji->wButtons==JOY_BUTTON1) || (pji->wButtons==JOY_BUTTON2));
time (&fin);
Duree = (int) difftime (fin, debut);
}

void EtatJoy2k (BOOL &Gauche,BOOL &Droite)
//fonction identique à CaptureJoystick mais qui rensiegne sur l'etat du
//joystick et non sur le temps qu'il est resté enfoncé
//fonctionne uniquement sous win2000
{
MMRESULT y=14;
UINT uJoyID=JOYSTICKID1;
LPJOYINFO pji = new JOYINFO();
Gauche = false;
Droite = false;
y=joyGetPos(JOYSTICKID1, pji);

if (pji->wButtons==JOY_BUTTON1)
{
Droite = true;
}
if(pji->wButtons==JOY_BUTTON2)
{
Gauche = true;
}
}

int FermerJoystick(HWND JHWND)
{
UINT uJoyID=JOYSTICKID1;
return joyReleaseCapture(uJoyID);
}

Cette discussion est classée dans : gauche, droite, pji, ujoyid, joystickid1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection et zoom [ par phneutrex ] Salut , j'ai une fenêtre principale qui contient à sa gauche une CFormView et à sa droite une fençetre OpenGL. Mon probleme est le suivant. J'ai un nu la souris [ par Adeon ] salut ! j'ai un ptit probleme, je suis en train de creer un jeu, mon personnage tourne sur lui meme avec les coordonees X de la souris, en effet, qua Arbres Binaire tri simple d'entier (rapide) ;) [ par bluenox ] Bonjour ts le monde Voila mon probleme trier un arbre recursivement; Mon code me donne la fameuse erreur segmentation. J'envoie dans ma fonction l'a CRichEditCtrl & Nombres arabes [ par Toutoun13 ] Bonjour,J'essaye d'ecrire dans un CRichEditCtrl de l'arabe. Je ne rencontre aucun problème pour ecrire du texte, en passant le code ASCII unicode des Arbre binaire [ par raton ] Salut a tous. Je me permets de venir vous demandez une petite vérification.Je suis en train de créer un arbre binaire et je voulais savoir si l'un d'e programme en c ou c++ [ par desco182 ] Salut !!!!!!! j'espere que tout va de bon train pour vous . j'ai ce code en le compilant me donne 2 erreurs : 1-declaration terminate incorrectly. 2- Recherche dans un arbre (en C) [ par salsa81 ] Bonjour, Voilà je suis en train de faire quelques révision sur les arbres en C et je bloque sur un point. J'ai un arbre dont voici la structure : [ matlab: détection d'une droite [ par noussaa19 ] Salut; je suis sur le point de faire un programme sous matlab qui détecte les formes linéaires (des droites) dans une image niveau de gris. Mais pour PROGRAMME C++ pour robot [ par debora86 ] Bonsoir je suis une débutante en C++ et j'aimerais savoir en fait comment programmer un robot pour qu'il aille à gauche ou à droite sachant qu'il y a dessiner une droite [ par nassim1987 ] bonjour, je programme en C un code source servant à dessiner des figures géométriques, dans mon cas c'est une droite,je voudrais savoir comment faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales