begin process at 2012 05 30 07:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Quelqu'un aurait til un code source pour un feux d'artifice en winapi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelqu'un aurait til un code source pour un feux d'artifice en winapi

vendredi 7 mars 2003 à 12:24:30 | Quelqu'un aurait til un code source pour un feux d'artifice en winapi

bricewullus21

Bonjour a tous,

Je suis actuellement bloqué sur ma création de feux d'artifice en WINAPI. Quelqu'un pourrait il m'aider en me donnant des bouts de code voire le programme entier? s'il vous plait!

Cette discussion est classée dans : code, quelqu, winapi, feux, artifice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quarto [ par heydoux ] Bonjour! Ce serais juste pour savoir si quelqu'un ici aurais par hasard le code source du jeu quarto ou une partie!Je suis a la recherche du code de c Key Code ??? [ par alexsierro ] Quelqu'un s'aurait ou trouver la liste complète des keycode ? KEY_ENTER 13KEY_ESC 27 KEY_F1 59KEY_F Besoin d aide pour commencer le C [ par adess00 ] Bonjour a tousJe code en VB6 avec visual basic et je voudrai me mettre au CPour sa j ai visual C++  et j ai plusieus questions a propos de celui ci1)Q besoin d'un code source en VC++ [ par amina_6a ] salut ,moi j 'ai pas vraiment un probleme ,mais j 'ai besoin d'un code source pour une application qui permet la communication avec les peripheriques asm et dev c++ [ par algori ] Bonjour,Ma question est simple. J'aimerai savoir s'il est possible de rajouter du code assembleur dans un programme C sous Dev C++. J'ai essayé mais j code [ par saerlo ] Bonjour à tous,comment concaténer deux variables chaines de caractères afin d'avoir une seule chaine ? Une erreur de segmentation que je ne comprends pas... [ par semifer ] Voilà, je débute en C, j'ai quelques connaissances dans d'autres langages (surtout php et scripts bash). Je tourne sous plateforme Linux Debian 3.1 e GetConsoleWindow() [ par mirax ] Salut a tous j'ai un souci pour utiliser cette fonction. Elle retourne un HWND identifiant la fentetre de la console, le code est en c++ win32. Je me Génération de nom de fonctions [ par buno ] Bijour les gens!J'ai besoin votre avis sur le "problème" suivant:Dans une fonction, on trouve ce morceau de code:switch (mode){  case 1: Save1bpp(); b Ecrire en memoire video [ par vladisback ] bonjour, je souhaiterai afficher des pixel de la meme facon que cette source: http://cppfrance.com/code.aspx?ID=33559 je crois que d'aprés ce qu'il di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales