begin process at 2012 02 11 16:09:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

quelqu'un pour m'aider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quelqu'un pour m'aider

lundi 23 mai 2005 à 11:51:08 | quelqu'un pour m'aider

thebed

salut a tous mon pb est
je ne c pa comment faire la transmition des données càd
j'ai 2 poste 1 serveur(S) et 1 client(C)
C
envoi 1 demande d'autorisaton d'accée a 1 systeme
S envoi a  C une valeur aléatoire X
C crypte cette valeur avec sa clé et envoi le resultat a S
S décrypte le résultat avec la meme clé et compare sa nouvelle resultat avec X  et donne l'autoeisation a C (accept/ nom)

SVP je veus une répence le plutot possible

merci

Cette discussion est classée dans : aider, valeur, envoi, quelqu, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asm Programmer needed [ par Blustuff ] Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur la conception d'un émulateur DOS, donc quelqu'un qui connait bien l'assembleur, qui pourrait m'aider voi modifier offsets [ par zelze ] Slt...Quelqu'un pourrait il m'aider:Voila j'aimerai que mon prog modifie un offset précit d'un fichier...Quelqu'un pourrait il m'aider ou me donner le WriteBinaryData [ par ideosphere ] Bonjour voila je debute et là je m'interresse au creation de clé dans le registre.J'aimerais savoir comment creer une clé avec une valeur binaire, par visual c++ et envoi image [ par initialb ] slt a tous!!! j'ai deux questions a vous poser en esperant que quelqu'un saura y repondre.1. je voudrai savoir comment dois je proceder afin d'enregis Ecrire une valeur et sa clé dans un fichier XML en c++ ? [ par Armandopoulos ] Salut !! J ai bien savoir comment je peux ecrire un parser en c++ pour y mettre des valeurs et leurs clés pour pouvoir les lire apres.Je serais vraime Problem avec les .INI [ par Tidam ] voila je debute en c++ et je commence a me servir des .inij'utilise les WritePrivateProfileString , GetPrivateProfileString , etc... de windows.h mais a l aide !!! [ par romigui ] est ce que quelqu un peu m aider ??? je m y connais pas du tout en programmation et je voudrais faire mes debuts , on m as dit qu il fallé d abord cho win32 registre renseigner valeur "(par défaut)" d'une clé [ par rastalalalolo ] Bonjour All, Voila j'ai un souci, je n'arrive pas à modifier la valeur "(par défaut)" d'une clé dans le registre. Cette valeur correspond à celle de l Comparaison de fichier en C [ par mohken ] Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider? Jeune développeur LabWindows ( environnement C), je souhaite effectuer une comparaison de fichier mais j Envoi de mail en C++ [ par esup35 ] Bonjour, Pour mon projet de fin d'année je doit faire une fonction en C++ qui envoie un mail. J'ai déjà consulté les différents posts de ce forum mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales